Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD UdeM 2023 (Universitaires/Collégiens)


Recommended Posts

1 minute ago, LOGmed said:

Bonjour, quelqu'un sait c'est quoi le CRU de la derniére année pour les universitaires qui ont appliqués en pharma ? Merci ^^

Non mais je sais que collégiens c’était 34.7 peut-être ça pourrait te donner une idée 

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Yoyo1234 said:

Non mais je sais que collégiens c’était 34.7 peut-être ça pourrait te donner une idée 

Généralement les CRU sont moins élevé que la CRC pour les universitaires, de ce que j'ai lue sur le forum, généralement des 32 pouvaient étre admis.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pharmdd said:

Est ce que quelqu’un a des infos sur l’entrevue de pharmd pour un casper non concluant ? Est ce que quelqu’un a deja été accepté suite à l’entrevue ? 

Dans les années passées (avant que le Casper soit standard vers 2010), j'ai vu que c'était possible qu'une minorité soit directement admis après une entevue réussie. Sinon, depuis que le Casper soit devenue la norme (vers 2015-2017), il n'y a pas beaucoup d'infos. L'entrevue peut être éliminatoire. Elle peut aussi confirmer ta place sur la LA (assurément). Les questions semblent (encore une fois, très peu d'infos disponibles) être un mélange de scénarios comme le casper et d'entrevue ordinaire comme pour une job.

Link to comment
Share on other sites

Allo! Est-ce que c’est normal que j’ai été admise vendredi passé (lettre reçue), mais je ne vois toujours pas de dépot? Est-ce qu’il apparaît seulement quand je clique sur accepter l’offre? merci et bonne chance à ceux qui n’ont pas reçu d’offre encore!!! 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, camxox said:

Allo! Est-ce que c’est normal que j’ai été admise vendredi passé (lettre reçue), mais je ne vois toujours pas de dépot? Est-ce qu’il apparaît seulement quand je clique sur accepter l’offre? merci et bonne chance à ceux qui n’ont pas reçu d’offre encore!!! 

Tu dois accepter l'offre pour voir le dépôt. C'est différent cette année.

Link to comment
Share on other sites

On 5/9/2023 at 6:34 PM, Pharmdd said:

Est ce que quelqu’un a des infos sur l’entrevue de pharmd pour un casper non concluant ? Est ce que quelqu’un a deja été accepté suite à l’entrevue ? 

Allô! Moi j'ai été acceptée suite à l'entrevue, actually j'ai été mise en liste d'attente, mais directement à l'endroit où elle était rendue :) 

 

Je l'ai passée il y a deux ans, mais c'était des questions très générales, du genre "pourquoi pharmacie" "parle moi d'une situation où tu as fait preuve de leadership" 

 

 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Yoyo1234 said:

Bonsoir, refusée en pharma malheureusement, mais acceptée en biologie et kiné. Quelqu’un a une idée quoi accepter pour rentrer en pharma ou médecine dentaire l’année prochaine?

Allo!

Tu viens de te faire refusé à l’instant?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...