Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD UdeM 2023 (Universitaires/Collégiens)


Recommended Posts

Salut guys, J'espère que vous allez bien. Je stresse bien vu que la fin s'approche et il y a personne actif sur ce forum :(:( donc j'ai plusieurs questions:

 

1) Est-ce que la LA uni s'est update? car je vois toujours 80. et vous pensez elle se rend jusqu'à combien et quand et quelle heure d'habitude pour le update?

2) ils sont rendus où  les collégien sur LA collégien .

 

3)y'a-t-il qqun qui sait si il ya un forum discord ou messenger plus actif que ca.

 

4) je suis 95eme sur LA, alors ma gang dans les 90eme co.me vous bous sentez. Vous pensez que ça s'arrête quand la Liste d'attente.

 merci encore guys de m'enduré 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Bron23James said:

Salut guys, J'espère que vous allez bien. Je stresse bien vu que la fin s'approche et il y a personne actif sur ce forum :(:( donc j'ai plusieurs questions:

 

1) Est-ce que la LA uni s'est update? car je vois toujours 80. et vous pensez elle se rend jusqu'à combien et quand et quelle heure d'habitude pour le update?

2) ils sont rendus où  les collégien sur LA collégien .

 

3)y'a-t-il qqun qui sait si il ya un forum discord ou messenger plus actif que ca.

 

4) je suis 95eme sur LA, alors ma gang dans les 90eme co.me vous bous sentez. Vous pensez que ça s'arrête quand la Liste d'attente.

 merci encore guys de m'enduré 

Salut!

Je suis dans la même situation que toi mais LA collégienne. Je peux pas te dire pour la LA universitaire, mais la LA collégienne est à 130 et moi je suis 140. Je commence à être inquiète aussi car seulement 5 places de différence avec la semaine passée…

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Bron23James said:

Salut guys, J'espère que vous allez bien. Je stresse bien vu que la fin s'approche et il y a personne actif sur ce forum :(:( donc j'ai plusieurs questions:

 

1) Est-ce que la LA uni s'est update? car je vois toujours 80. et vous pensez elle se rend jusqu'à combien et quand et quelle heure d'habitude pour le update?

2) ils sont rendus où  les collégien sur LA collégien .

 

3)y'a-t-il qqun qui sait si il ya un forum discord ou messenger plus actif que ca.

 

4) je suis 95eme sur LA, alors ma gang dans les 90eme co.me vous bous sentez. Vous pensez que ça s'arrête quand la Liste d'attente.

 merci encore guys de m'enduré 

Selon le discord, c'est à 85 donc je crois sincèrement que tu vas être in d'ici à la fin du mois d'août (sans vouloir de faire de faux espoirs). Je croise les doigts pour vous! 

Link to comment
Share on other sites

On 8/10/2023 at 5:18 PM, veir4934 said:

Bonjour à tous,

Avec la fin du mois d’août approchant… croyez-vous que j’aurai des chances en tant que 97e sur la LA universitaire? on est rendu à 91 présentement 

Crois-moi je stresse depuis le début d'été. Je suis à 95, ce qui veut dire 4 places doit désister!. Je stresse pour toi aussi. Entk bonne chance à nous tous et que la liste se rend à 100.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 5/5/2023 at 5:09 AM, Thedream said:

Admission définitive ! Crochet vert aussi + lettre d'admission (signée 04 mai 2023). Pas de dépôt encore mais ça devrait apparaître durant la journée. Je suis universitaire en fin de maîtrise en génétique humaine (casper Q2)

Salut Thedream, félicitations pour ton admission! Quelle était ta cote finale à la maîtrise? Merci et bonne rentrée! 
 

Question pour tous: Aussi, y’a-t-il d’autres candidats ayant une maîtrise dans ce groupe? Si oui, quelles étaient vos cotes finales et avez-vous été admis? Quelles sont vos statistiques?

Merci et bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut! Petite question pour les universitaires qui ont déjà appliqué pour changer de programme universitaire auparavant. Je suis nouvelle universitaire en médecine dentaire, mais je me rends compte que je n'aime pas vraiment le métier. Je voudrais changer pour pharmacie. Est-ce qu'on est considéré candidat universitaire si on est en première session universitaire de la première année au moment du dépôt de la demande d'admission? Aussi, est-ce que nos notes/gpa de la première année universitaire (sessions automne et hiver) comptent dans notre admission si on dépose notre demande en fin octobre (donc quand aucune des 2 sessions n'est achevée)?

 

Merci d'avance! : ) 

Link to comment
Share on other sites

On 10/2/2023 at 7:27 PM, salutsalut said:

Salut! Petite question pour les universitaires qui ont déjà appliqué pour changer de programme universitaire auparavant. Je suis nouvelle universitaire en médecine dentaire, mais je me rends compte que je n'aime pas vraiment le métier. Je voudrais changer pour pharmacie. Est-ce qu'on est considéré candidat universitaire si on est en première session universitaire de la première année au moment du dépôt de la demande d'admission? Aussi, est-ce que nos notes/gpa de la première année universitaire (sessions automne et hiver) comptent dans notre admission si on dépose notre demande en fin octobre (donc quand aucune des 2 sessions n'est achevée)?

 

Merci d'avance! : ) 

Allô! Je suis en pharmacie mais mon premier choix c’était Dmd. Qu’est ce qui fait que tu veux changer de programme? Je suis à me demander si je retente ma chance ou si je reste en pharmD car c’est quand-même bien. Peut-être que tu pourrais m’éclairer! On peut s’écrire en privé si tu préfères pour me faire part de ton expérience.

merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 10/2/2023 at 7:27 PM, salutsalut said:

Salut! Petite question pour les universitaires qui ont déjà appliqué pour changer de programme universitaire auparavant. Je suis nouvelle universitaire en médecine dentaire, mais je me rends compte que je n'aime pas vraiment le métier. Je voudrais changer pour pharmacie. Est-ce qu'on est considéré candidat universitaire si on est en première session universitaire de la première année au moment du dépôt de la demande d'admission? Aussi, est-ce que nos notes/gpa de la première année universitaire (sessions automne et hiver) comptent dans notre admission si on dépose notre demande en fin octobre (donc quand aucune des 2 sessions n'est achevée)?

 

Merci d'avance! : ) 

Hello :) Comme tu n'as pas encore effectué 12 crédits à l'Uni tu seras considérée comme fausse collégienne si je ne me trompe pas! Tes notes d'uni ne compteront pas dans ton admission.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...