Jump to content
Premed 101 Forums

Offre conditionnelle d'admission


Guest picord

Recommended Posts

Guest picord

J'ai recu ce matin une offre d'admission conditionnelle, comme Ibiza. Les reponses tardaient a venir pour les candidats du marche du travail. Seulement, je dois faire la preuve de la reussite des prealables en science avant septembre 2006. On m'invite a voir la lettre jointe, mais aucune lettre me donne davantage d'information. Bizarre ... Ibiza, as-tu eue cette information ? Disons qu'elle me serait tres utile...

 

Merci

 

Picord

Link to comment
Share on other sites

Guest ibizascientist

Salut Pi,

 

Premièrement, FÉLICITATIONS!!!

 

Par la lettre jointe ils veulent dire le formulaire dactylographié (très technologiquement avancé, LOL!). Sur mon formulaire, les préalables manquant étaient indiqués à la main. N’est pas peur s’il y en a plusieurs – je croix que j’en avais 4 ou 5!! En fin de compte tout c’est réglé et je n’ai aucun cours à compléter. Et ceci, même si plusieurs préalables datent de >8 ans.

 

Contacte France Vaudry. Elle c’est occupée de tout dans mon cas et en plus, elle est très gentille. :D

Téléphone: (418) 656-2131, poste 8199

Télécopieur: (418) 656-5216

Courriel: France.Vaudry@reg.ulaval.ca

Link to comment
Share on other sites

Guest picord

Salut Ibiza,

 

Merci beaucoup pour l'information, madame Vaudry a ete super. Je n'avais vraiment pas eu la lettre dactylographiee. Elle part en vacances et j'aurai des nouvelles dans 2 semaines. A tres bientot et on se voit a Quebec peut-etre :P

 

Pi

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...