Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses suite aux entrevues


Recommended Posts

Je me demande si qqn se souvient du nom de l'homme qui nous a donne une presentation a propos de la faculte de medecine la journee de la convocation?

 

Je l'apprecierais si vous pouviez me laisser un message privee ou meme ecrire le nom dans ce forum.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Salut,

 

J'ai une mise à jour dans mon dossier pour le 18 avril mais malheureusement c'est pour mon 2ème choix qui est médecine dentaire, en plus il y a un 3ème lien qui est apparu ''pour payer le montant de l'avis de dépôt'', qu'en pensez-vous, serait-ce une réponse positive (pour méd. dent.)?

 

P.S. Je suis en train de répondre à un sodage téléphonique au sujet de la performance du Canada en matière d'environment, franchement, en ce moment c'est le cadet de mes soucis, mais j'ai eu pitié de la fille; je suis déjà passée par-là...;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

P.S. Je suis en train de répondre à un sodage téléphonique au sujet de la performance du Canada en matière d'environment, franchement, en ce moment c'est le cadet de mes soucis, mais j'ai eu pitié de la fille; je suis déjà passée par-là...;)

 

 

Moi aussi! C'est assez ingrat comme boulot...

Pour médecine dentaire, oui c'est sûrement une réponse positive!

Link to comment
Share on other sites

Hihi! Il faut au moins se dire que l'on est tous dans une galère semblable... Ce que c'est comme stress, tout de même. Du jamais vécu, pour ma part.

 

Je veux avoir une pensée spéciale pour ceux qui subissent ça pour la deuxième, voire la troisième fois. Vous êtes vraiment des durs de durs:cool:

 

J'ai eu un update pour orthophonie, en attendant. Est-ce que quelqu'un d'autre en a aussi entendu parler?

Link to comment
Share on other sites

Hi, une de mes amies encore eu Cegep a été accepté en orthophonie.

 

Je suis pas capable d'étudier.... trop impatient de savoir si je continue mon bac ou je vais en med..... Je n'aurai pas du appliquer car ca nuie au étude hehehe

Link to comment
Share on other sites

Ouais, moi aussi j'ai veillé jusqu'à minuit et 2 pour voir une mise à jour apparaître...en vain, et là, je viens d'éclater de rire en voyant tous vos messages de minuit et 2,3,4,5!!! Comme on devient obsédé quand on applique en médecine!! C'est ma 3e fois que j'applique mais c'est la 1ère où je passe les entrevues... donc, c'est la 1ère fois que mon stress est aussi intense et dure aussi longtemps... ouf! :) Ça m'empêche vraiment d'étudier tout ça... j'ai un examen jeudi et je n'ai pas de concentration pour m'y mettre!! J'ai les idées bien ailleurs... :rolleyes: Espérons que ça n'ira pas à vendredi pm!

 

Bye bye

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...