Jump to content
Premed 101 Forums

D.M.D. qu'elles sont mes chances???


Recommended Posts

Salut,

 

je sais que je post dans la mauvaise section, mais je vois qu'il y a beaucoup de personnes expérimentées ici alors voici ma situation:

 

J'applique en medecine dentaire en janvier 2008 avec 48 credits à 4.1/4.3 (mineur arts et sciences + 1 session de sciences biologiques). Qu'elles sont mes chances d'après vous considérant mes programmes?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est pas pour le 50$, c'est pour le stress ainsi que les longues nuits à penser si je perds mon temps ou non... J'aurais ma réponse après Janvier lorsque j'aurais appliquer c'est sûr, mais pour le moment je cherche quelqu'un qui a déjà été dans ma situation pis qui connaît la réponse... Entk...

Link to comment
Share on other sites

C'est ma cinquième année d'application en MD... Les 3 premières était futiles car j'étais nul au cégep et je n'avais pas encore obtenu mon diplôme de bacc.

 

Néanmoins, je continus d'appliquer chaque année.. Je comprends toute la frustration de l'attente... Moi aussi je m'arrache les cheveux en ce moment.... À 10 jours de commencer les cours et je ne sais toujours pas si je vais être pris!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...