Jump to content
Premed 101 Forums

medecine dentaire


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

LOL! alors cicero je te conseil de porter une fleur autour du coup juste au cas ou ton charme ne soit pas assez puissant pour que je te remarque!!!

Pour ce qui est des autres, moi je passe le test samedi aussi donc on peut se trouver un lieu de raliement!!!! En passant est-ce qu'il y en a parmis vous qui se connaisse déja ou non?

Link to comment
Share on other sites

salut

 

1 on s<est surement vu alors pendant le test.

 

2 c,est pcq mtn c'est trop tard, mais tu aurai pu demander une revision a l association moyennant quelques frais suplémentaire.

 

Ce que je veux dire par financer, c'est que le TAED rapport bcp en terme de rapport effort revenue a l'association. il y a pres de 2500 presonne qui font le test par session personne ne paye moins que 300$ alors fais le calcul. C'est que je veux dire.

 

Contester... je sais que 99 % des fois ca donne rien, mais laval a refusee le QAS de mon ami qui avait 33.499 ca prenait 33.5 pour pouvoir le déposer. Il vont probablement de demander aussi sachant que tu n<avais pas le score pq tu n'as pas repris le test en fervier.

 

En ce qui concerne ton score en scuplutre si tu avais 28 tu serai premier au quebec avec une autre personne et si tu avais 26, deuxieme avec 5 autres personnes.

 

 

Bats toi ca vaut la peine, mais pas trop si tu compte reapliquer. N<oublie pas que meme s<il t'accepte pour l<entrevue, il peuvent toujours te renvoyer apres l'entrevue. Alors quoi que tu fasse reste prudent.

 

:mad: Ca fait rien d'envoyer l'argent a l'association pcq autre fois je suivi les consignes de la dame de TAED pis je l'ai payer pour verifier ma note de sculpture , pis tout c k j'ai recu 3 jours apres k je fait la demande c un lettre PREPARE D'AVANCE en disant kon peut pas verifier les scores. Sale de SUCCEUR!!!!:mad: la madame me dit de payer par internet etc...

 

Je n'ai ka fait le test pour une autre fois. Ils mont succer de 1000$$:mad:

Link to comment
Share on other sites

Ils en profites alors qu'on est on the verge of desperation pour nous crosser notre argent! Urgh, R?VOLTANT, that's a lot of money man, wth!

 

Mais souvent ceux qui s'occupent du paperwork, sont au courant de rien la. Chui aller en PERSONNE au bureau du registraire pour changer l'ordre de mon choix de programme, the stupid incompetent biotch told me she couldn't do anything...so i was like...then what's gonna happen, 'cause i want my second choice...elle est comme....ah ben, t'aura pas le choix, so fait expr?s de rater tes test pis tes entrevues d'admission pour avoir ton 2e choix. I'm like that doesn't make sense. En plus, elle est come...ben attends de recevoir tes r?ponses pis on verra...

 

Facque j'ai ?crit un e-mail au registrariat, ca la pris 30 secondes, sont comme, on contacte la responsable:"autorisez-vous cela?", and her to respond "oui" and they told me alors madame, tout est parfait pour votre changement, appeler ici, pis faite le, le plus t?t possible. Ce qui, on s'entends, tout le contraire de cque la retard? mavais dit. I should get her fired, but i have a generous soul, elle arriverait ? rien faire d'autre :P

 

I HATE REDTAPE!

________

Lovely Wendie99

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vien de parler avec Lynda Roy et elle m'a dit qu'il y a tros de demande en médecine dentaire cette année...donc il ont dû augmenté la cote minimal pour l'entré:

Universitaire: 30

Cégepien: 31,5

Désolé pour cette nouvelle

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vien de parler avec Lynda Roy et elle m'a dit qu'il y a tros de demande en m?decine dentaire cette ann?e...donc il ont d? augment? la cote minimal pour l'entr?:

Universitaire: 30

C?gepien: 31,5

D?sol? pour cette nouvelle

Bonne journ?e

 

Oh my lord, c'est quand m?me une grosse hausse par rapport ? l'an dernier....c'est chien.

________

Glass bubblers

Link to comment
Share on other sites

Oh my god ! Tu es sur qu'ils t'ont dit ça ??

 

Tu l'as faite quand ta demande ? Combien de temps après avoir reçu tes résultats ?

 

C pour le test de novembre 2007. J'ai recu les resultats en un Vendredi, pis j'ai telephone directement a l'association la meme journee, je dis a la madame k c impossible k je coule en sculpture pck c'etait tellement bien fait. ( je sais k il est ecrit sur le cahier d preparation k c impossible de faire revaluer nos savons) Mais la madame dit k je peux faire si je paye par internet.

 

Ok, j'ai fait la demande en Vendredi, j'ai recu en Mercredi suivant un lettre sur lequel est ecrit k il est impossible de revaluer les notes de savons, pourtant ils m'ont succer de l'argent:mad: Yo, il prit 3 jours pour la lettre arrive de Ottawa a ma ville, pis je l'ai recu exactement 3 jours apres j'ai fait ma demande. Jesus. La lettre est evidement prepare d'avance!!! Ils n'ont rien a faire a part a l'imprimer la lettre pis vider mon account.

Link to comment
Share on other sites

C pour le test de novembre 2007. J'ai recu les resultats en un Vendredi, pis j'ai telephone directement a l'association la meme journee, je dis a la madame k c impossible k je coule en sculpture pck c'etait tellement bien fait. ( je sais k il est ecrit sur le cahier d preparation k c impossible de faire revaluer nos savons) Mais la madame dit k je peux faire si je paye par internet.

 

Ok, j'ai fait la demande en Vendredi, j'ai recu en Mercredi suivant un lettre sur lequel est ecrit k il est impossible de revaluer les notes de savons, pourtant ils m'ont succer de l'argent:mad: Yo, il prit 3 jours pour la lettre arrive de Ottawa a ma ville, pis je l'ai recu exactement 3 jours apres j'ai fait ma demande. Jesus. La lettre est evidement prepare d'avance!!! Ils n'ont rien a faire a part a l'imprimer la lettre pis vider mon account.

 

C'est R?voltant!

Makes me sick to my stomach, seriously...

________

Sluts

Link to comment
Share on other sites

Ohhhh okkkk

 

Ben moi je serais pas accept? ? Laval anyway, j'ai 14 en visuel ....... SUCKS

 

Maintenant que je vois que la r?vision marche pas, je pense pas que je vais d?penser mon argent

 

Bah m?me si il r?vise, ta note changera pas...ctais tr?s objectif comme test:good answer/bad answer, pis ? qqpart ils doivent couper. but hell, realllllllly sucks...14 man, ouch. I feel for you. moi g juste ?t? chanceuse, j'ai pass? sur le cul at 16. But....GO UdeM then, ;)

________

Creampie hairy

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...