Jump to content
Premed 101 Forums

medecine dentaire


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply
Ok c'est quoi le ****? Rien encore de putain de laval:mad: :mad: :mad:

 

Ne perds pas espoire pres de 88 personnes (ceux admis a montreal) vont se desister pour les entrevues de laval. Dont moi.

Alors attends que les lettres arrivent que les gens soient surs d'avoir leur truc entre les mains puis il vont appeler pour annuler Laval.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

Je vois que vous êtes beaucoup! Je voudrais vous demander quelques trucs à propos de Médecine Dentaire à l'université Laval!

 

Alors, pour commencer, je pense que je dois préciser que j'ai été convoquée à une entrevue pour le 7 mai et ils ont envoyé ma lettre le 14 avril... C'est un bon début... J'ai lu quelque part que l'entrevue comptait pour 20% de la décision finale d'admission, est ce que c'est vrai? Si c'est vrai, alors je suis déjà à 80% admise non?

Et aussi, je me demandais si vous saviez combien de personnes sont convoquées à une entrevue pour ce programme? Quels genre de questions posent-ils? Est ce qu'il y a un code vestimentaire précis pour passer l'entrevue?

 

Merci à tous et je vous souhaite la plus grande réussite (dans ce monde de concurrence...)

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille juste de pas arriver en jeans et t-shirt..... Es-tu déja aller passer entrevue pour un emploi...autre qu'un emploi d été????

 

Conseil: fille: jupe longue sobre avec blouse sobre Ou tailleur.

gars: pantalon propre et chemise propre...cravate si vous voulez....pas besoin du coat d'habit....et pas de genre tuxedo!!...... ha oui..oubliez vos running shoes!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...