Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue ?


Recommended Posts

Je trouve sa bizarre qu'une personne soit admise en médecine sans aucune entrevue :confused:

 

lol il suffit que tu te paye une formation en psychologie industrielle puis tu as le 25% du taamus dans la poche!

 

avec tout mon respect à ceux qui choisissent sherbrooke, leur systeme d'admission SUCKS.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas aussi simple que ça. je crois qu'un test comme le taamus est bien plus valide qu'une entrevue de type individuelle, ou la perception de l'intervieweur et d'autres variables subjectives y jouent pour beaucoup. l'important c'est que le taamus décelen ceux qui mentent et qu'il soit corrélé avec la réussite des études en médecine à sherbrooke. Et ils ont certainement du vérifier ces deux variables. je trouve que c'est une bonne idée de l'intégrer avec des entrevues types MEM, par contre.

Link to comment
Share on other sites

Ils évaluent bien plus que l'on pense avec le TAAMUS... je m'en suis seulement rendu compte après ma phase de psychiatrie :eek:

 

Mais je suis d'accord qu'avec le MEM, c'est une excellente combinaison...

 

Je ne suis pas vraiment pour une entrevue conventionnelle, car toutes les réponses aux questions peuvent être préparées d'avance ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...