Jump to content
Premed 101 Forums

Information sur la rentrée


Recommended Posts

Quand est-ce qu'on va recevoir plus d'information sur la rentrée, la vaccination, l'initiation, etc ? J'ai hâte :D

 

Et quand est-ce qu'on peut faire notre ''choix'' de cours (disons inscription aux cours putôt)? (parce que je l'ai non officiellement déjà fait, mais ça doit être approuvé par qqn du programme et tout...)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part ils ont déjà approuvé mes choix de cours sur Adage, mais ça donne un horaire vraiment bizarre puisque certains cours viennent un après l'autre dans la session et qu'ils ont la même plage horaire...mais bon on est censé avoir un horaire clair au début de la session....

j'ai bien hâte de voir quel sera le thème de l'initiation! Que de plaisir en perspective! :D

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous , je suis nouvelle sur le forum et je commence aussi cet automne en medecine , mon probleme c que j arrive pas a trouver unappart ou une chambre a quebec , je cherche tjr ... si quelqu un cherche un coloc faites le moi avoir svp.... merci et a bientot ...:)

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous , je suis nouvelle sur le forum et je commence aussi cet automne en medecine , mon probleme c que j arrive pas a trouver unappart ou une chambre a quebec , je cherche tjr ... si quelqu un cherche un coloc faites le moi avoir svp.... merci et a bientot ...:)

 

cherche sur http://quebec.kijiji.ca il y a plein d'options.

 

Il ya a aussi des annonces sur http://www.residences.ulaval.ca

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

J'ai recu, par la poste, aujourd'hui, une grosse enveloppe brune... au menu !? tout le tralala sur la rentrée, les vaccins, etc etc... !

 

:) Ca sent le 2 septembre a plein nez !!! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

Bordel qu'ya du papier !!!! Qui est ce "commisaire à l'assermentation" !?!? C'est quoi son addresse !!!!! :P On besoin de sa précieuse autographe... ! mais c'est qui ce quidam la !!??!? !!! :)

 

Merci .... !

Link to comment
Share on other sites

haha,... un commissaire a assermentation c est quelqu'un devant qui peut t assermenter et s assurer que les informations que tu as mis dans le document sont exacts.

 

Souvent . il y a au moins une adjointe administrative dans chaque faculté qui est commissaire a l assermentation..... Ou...si tu connais un notaire ou avocat.... dans un cabinet il y a toujours au moins 1 commissaire....

Link to comment
Share on other sites

Est- ce que le fait de ne rien avoir sur l'initiation en pharmacie fait partie de l'initiation? Genre, on sais rien d'avance... Aucun papier. Une lettre contenant 1 papier sur la remise des sarreaux et 2 autres sur le nom des vaccins à avoir sans mentionner si il faut les commencer cet été ou s'il est mieux de commencer en septembre...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...