Jump to content
Premed 101 Forums

Horaire campus de la Mauricie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens tout juste d'être accepté au campus de la Mauricie et j'ai été faire mes choix de cours et réclamer mon horaire. J'ai remarqué que les locaux pour mes cours sont dans des pavillons du campus de Montréal (Roger-Gaudry par exemple) et non de l'UQTR. Est-ce normal et ça va changer d'ici le début de l'année ou il y a eu une erreur?

 

Je me demandais aussi si quelqu'un connaissait le cours à option Intervention psychosociale clinique. J'ai choisit ça et je viens de remarquer qu'il est indiqué horaire particulier et que ce sont des stages. Je voudrais juste savoir en quoi consiste cet horaire particulier.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

T'a bien fait d'attendre :P Parce que là ça a changé et toutes mes affaires sont tout croche lol Ils m'ont inscrit à d'autre cours qui n'apparaissent pas sur mon horaire et qui ont un autre code et je ne suis plus inscrit aux cours que j'avais choisi. Bref je ne comprends pas grand chose de leur système :P

 

J'ai appeler et la personne n'avait pas lair trop sûre. Elle m'a dit que c'était peut-être différent pour le campus de la Mauricie et que ça se pouvait que ça ne se fasse pas sur le site.

 

Quelqu'un a des infos la dessus?

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas vraiment le trois sessions non plus.

 

J'ai écrit à M. Raynald Gareau pour avoir de l'information sur les choix de cours et il m'a dit que toute l'information nous serait communiquée la journée de la rentrée le 28 août. Je suppose qu'il ne nous reste qu'à attendre :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...