Jump to content
Premed 101 Forums

Pot de Vin


Dr_Gay

Recommended Posts

  • 1 month later...

ben jai pense tout de suite a mcgill etant donne qu'ils ne te disent pas ou tu est situe dans la liste dattente...

en fait dans l'annee de ma soeur le gars avec la cote R la plus basse, 33,1 ou ,2

a le meme nom de famille qu'une des bourse de mcgill :rolleyes:

allez savoir

Link to comment
Share on other sites

lol McGill ou pas McGill, ça ne m'étonne pas, point. Cpas juste en médecine que ces trucs là se produise...c'est con, mais c'est ca, pis celui qui pense le contraire est bien naïf. Cpas comme si on publiait ça dans le journal, lol. Jpense qu'on serait bien surpris si ctais le cas.

 

Par contre, jpense pas que UN billet de saison pour les canadiens soient une offre très alléchante pour un établissement...en tk, à mon avis. Cpas avec ça qu'il va aller ben ben loin...si yé chanceux, p-e couper la ligne pour faire sa carte étudiante. :P

C'est probablement un des pot-de-vin les plus ridicule que j'ai entendu. Comme dirait LJH, ca sraiti comme laisser ta monnaie d'une cenne à la caissière en lui disant, "tiens ma belle, gâtes-toi!" *clin d'oeil haha.

Link to comment
Share on other sites

lol McGill ou pas McGill, ça ne m'étonne pas, point. Cpas juste en médecine que ces trucs là se produise...c'est con, mais c'est ca, pis celui qui pense le contraire est bien naïf. Cpas comme si on publiait ça dans le journal, lol. Jpense qu'on serait bien surpris si ctais le cas.

 

Par contre, jpense pas que UN billet de saison pour les canadiens soient une offre très alléchante pour un établissement...en tk, à mon avis. Cpas avec ça qu'il va aller ben ben loin...si yé chanceux, p-e couper la ligne pour faire sa carte étudiante. :P

C'est probablement un des pot-de-vin les plus ridicule que j'ai entendu. Comme dirait LJH, ca sraiti comme laisser ta monnaie d'une cenne à la caissière en lui disant, "tiens ma belle, gâtes-toi!" *clin d'oeil haha.

 

Qu'est-ce que tu racontes? Ça vaut au moins quelques centaines de dollars...

Link to comment
Share on other sites

oui oui, pour un individu, c'est une tr?s bonne offre. Mais compare les centaines de dollars d'un billet de saison avec...ouh, je sais pas moi, le gars qui en offre des milliers pour construire une nouvelle aile pour la facult?.

Tout ce que jvoulais dire, c'est qu'un pot de vin pour un ?tablissement scolaire vaut s?rement plus que le prix de mes admissions r?unis ensemble.

Qu'il soit clair que je ne d?valorise pas ici la valeur d'un billet de saison des canadiens!!! Go HABS go!

________

Ferrari 637 History

Link to comment
Share on other sites

J'risquerais meme pas de perdre la face avec une paire de billet de saison des habs... écoute le docteur aura même pas le temps d'y aller.

 

Personellement? J'sort 5 000 - 6 000$ de mon compte de banque pis j'y offre une semaine à walt-disney pour sa famille ou l'équivalent. Admettons qu'un professeur serais willing, lundi c'est là. :P

Link to comment
Share on other sites

j'ai deja entendu que des etudiants internationaux sont acceptes a McGill parce que leurs parents (des princes arabes ou des hommes d'affaires du monde entier) ont fait d'ENORMES DONS a l'universite! je ne suis pas sur de cela et je ne le confirme pas mais ca c des rumeurs TRES repandues... ntk je trouve ca injuste pour le reste des gens mais bon jaurai pas 200 000 pieces a "donner"! ET benito, je ne pense que 5 ou 6 mile pieces sera assez pour un Doc:P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...