Jump to content
Premed 101 Forums

statistiques sur la CRU Sherby


Recommended Posts

The important thing is not to stop questioning. Curiosity has its own reason for existing, ALbert Einstein...

 

Il fait toujours du plaisir de savoir ou l'on est avant la demande d'admission... enfin tu sauras si tu as de grandes chances ou non... enfin c toujours plus dur de penser kon allait etre accepte (comme on en sait pas ou on se situe) mais si on le savait, on l`esperait moins et le refus sera plus facile...

Link to comment
Share on other sites

Guest Habstothecup

Bourque, qu'est-ce que t'as contre ca..Contrairement à MTL et Laval, la méthode de calcul de la CRU de Sherby est plutôt nébuleuse...Vas consulter le thread Encore et tjrs l'éternel CRU cava te mettre un peu en contexte...J'pense qu'essayer de clarifier un peu tout cela ne risque pas de nuir à personne.

Link to comment
Share on other sites

ahah bourque c'est bouque. J'ai rien c'est juste que jmamuse a provoquer Dr AA il est gentil et je voulais voir si il pouvait m'envoyer chier. Mais il est vrmt sympa. alors j'arrete. Allé! en passant bonne étude zizany et bonne chance pour le pratique de Démarche

 

A la demande générale:

 

Guess who's back? Shady's back, tell a friend bro

Link to comment
Share on other sites

ahah bourque c'est bouque. J'ai rien c'est juste que jmamuse a provoquer Dr AA il est gentil et je voulais voir si il pouvait m'envoyer chier. Mais il est vrmt sympa. alors j'arrete. Allé! en passant bonne étude zizany et bonne chance pour le pratique de Démarche

 

sooooo is shady gone now? :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...