Jump to content
Premed 101 Forums

Test Pharmacie


deli

Recommended Posts

Oui. J'avais 32.7 de cote R et je suis pas Gandhi ou superman.

 

Il existe souvent plusieurs réponses correctes si cohérentes. Il faut aussi savoir que ça doit être nécessaire vu la diversité de jobs possibles a la fin comme en officine (Pharmaprix), hôpital, recherche, industrie, paperasse, etc. quoi que 70% en officine et 25% en hôpital... J'sais que j'ai haissais ca entrendre ca l'an dernier, mais soit juste cohérant tout en réfléchissant en pensant a son maintenant ou en tant que pharmacien comme c'est écrit dans les regles. Ta du temps en masse pour reflechir durant le test et pour réviser. Ne te stresse pas.

Link to comment
Share on other sites

Aussi, les cours sont très intense, donc je te dis a l'avance de pas aller en pharmacie si tu pense juste au $$$. Il faut être à l'aise d'aider le monde même si ça fait perdre desfois de l'argent (propriétaire) ou si ca fait 1 gros lineup... Aussi, tu devrais savoir les tâches d'un pharmacien légèrement (pas pour le test, mais pour être en connaissance de cause quand on applique).

Link to comment
Share on other sites

Je crois sincèrement que tu as une chance réelle!

Pour le test ... je crois qu'il s'agit principalement d'être cohérent et de penser comme un pharmacien (organisé, rationnel, à lécoute) ... et c'Est vrai que tu as le temps de te revérifier .. en tout cas à Québec c'était assez facile de le faire!

Bonne chance le processus :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...