Jump to content
Premed 101 Forums

date du test psychometrique


Recommended Posts

Je desire appliquer en pharmacie a laval, (je devrais faire ma demander ce soir avec med dentaire) au pire je la finis vendredi est-ce qu'ils vont me dire avant le 1er mars si je suis convoque au test ou c'est vrm le 1er mars quils commencent a regarder les demandes

 

et pis sinon est-ce qu'il y a une date precise pour laquelle il vont me convoquer au test :confused:

 

merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Tu le sauras pas avant le 1er mars. Tu vas le savoir quelques semaines après, mesemble que ça l'a lieu en avril si j'me rapelle bien?

 

C quoi qui presse? Tu pars en voyage? Cancelle.

 

Edit : Si tu te poses les questions déjà avec pharmacie... tu vas voir avec med. dentaire que c'est pire... tu reçois la convocation fin avril. et on passe en entrevue en mi-mai et pour les réponses, tu dois APPELER dans le début juin.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste pcq ils donnent surement les offres d'admission dans le même bout de temps et que c'est dans des fins de semaine. Mais si tu applique a l'UDM en pharmacie, tu fais le test a mtl ou a québec pcq c le meme test pis il y a 3 dates a mtl.

 

Le problème c'est que tu ne décides pas à quel endroit tu va passer les MEM. Le site de passation est attribué par les trois universités. C'est écrit sur les documents officiels que le choix est aléatoire, mais j'imagine qu'il tienne compte des données géographiques (ex. l'est du Québec à Laval).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...