Jump to content
Premed 101 Forums

Optométrie 2009


Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply
Noon on t'avait pas compté !! :D

 

nbensim la ca veut dire techniquement t'es 3ieme :D en plus je parie que y'en a d'autres qui ne sont pas sur ce forum et qui desistent, alors c'est bon, you're in ! ;)

 

Pour les cegepiens, faut y croire !! :rolleyes:

 

 

WOW jespere bien....pour moi et TOI!!

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas de mise a jour sur ton portail la ? En tout cas ca ne saurait tarder.

Pour nous les cegepiens ca bougent quand meme moins vite, mais esperons que lorsque les inscriptions seront toutes finies, ca bougera. :D On sourit !! et on garde espoir

Link to comment
Share on other sites

J'voulais juste mentionner.. J'suis en train de faire la démarche pour désister optométrie (Parce que oui sous l'impulsion et avec de l'alcool dans l'effort j'avais cliqué sur accepté sur le coup)

 

J'ai un bac connexe en ergothérapie, mais j'étais admise en année préparatoire... ! et non en première année... la mme des admissions m'avait dit qu'ils ne sont pas obligés de nous la faire sauter cette année là.

 

Et moi pour la question de

 

"Que feriez-vous si vous n'êtes pas acceptés"

 

J'leur avais clairement dit (après une entrevue qui s'était trop bien passé... relaxe) la vérité, et que je ne ré-appliquerais pas, et que je ferais autre chose.

 

J'leur ai pas dit j'appliquais en MED.. mais j'pense que ça peut quand même démontrer que t'as d'autres ambitions dans la vie, que t'es déterminé, et c'est LEUR chance ! .. non ?

 

BREF, ma place se libère bientôt.. j'ai écrit à la mauvaise personne pour désister ça a l'air. :P

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors de 1 félicitations à tous ceux qui ont été acceptés à date. Je m'appelle Gabriel Fanous et je suis étudiant en 1ere année maintenant. Je vous rassure que l'année passée la liste d'attente pour les cégepiens s'est rendue jusqu'à 30 alors ne vous inquiétez pas. Moi-même, j'ai été accepté le matin même de la première journée (j'étais le 30eme en question :P).

 

Alors je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ;).

 

ps: sachez que ça a pris vraiment très longtemps avant que les choses commencent vraiment à bouger. Comme vous avez pu voir, j'ai attendu toute l'été. L'année dernière ils étaient rendus à peu près au 22eme rang en début juillet mais ça n'a pas bougé de cette position jusqu'à mi-aout parce que la secrétaire était en vacances. Alors ne désespérez pas et bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

Omg :( C'est vraiment long alors...

 

On saura pas si on est pris avant fin aout quoi...

 

Bein merci pour tes infos c'est vraiment gentil. Je ne manquerais pas de te contacter :)

 

Plaisir...mais décourage pas non plus...ça change quand même beaucoup d'année en année alors on ne sais jamais ce qui pourra se passer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...