Jump to content
Premed 101 Forums

Optométrie 2009


Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply
Donc une seule personne avec une mise a jour et ses stats sont inconnues et on sait pas si elle a le bouton payer le depot :confused:

 

Désolé..... je suis candidate collégienne avec 35,3 de cote r. Opto est mon 2ième choix (medecine mon 1er) et j'ai annulé mon 3e choix qui était médecine vétérinaire. Pour ce qui est du bouton de dépot, si vous parler d'un rectangle inscrit payer le montant de l'avis de dépot et bien oui je l'ai... Par contre, je suis pas sûre que ce soit vraiment un signe parce qu'en entrevue j'ai pas été très convaincante sur le «Oui, opto est vraiment mon premier choix et tout et tout..» Enfin, on verra bien...

Link to comment
Share on other sites

Brava Alex. On dirait que ton entrevue etait quand meme bonne ;)

 

hum... jcrois pas que tu devrais t'inquiéter de pas avoir eu de mise à jour... Je ne pense vraiment pas que ça veuille dire grand chose... De toute façon on recevra tous des nouvelles le 15. Les mises à jour sortent probablement de façon aléatoire ou selon un ordre pas significatif...

Link to comment
Share on other sites

Est ce quil y a des qui ont fait l'entrevue mais qui n'ont pas eu la mise a jour hier?

Si oui postez vos stats pour savoir si on doit s'inquieter ;)

 

Moi c'est collegien 34.5

 

 

 

OUI!! moi j'ai fais l'entrevue en opto...mais j'ai pas de reponses ni de mis a jour.

 

Je c pas c koi ma cru...je suis candidate de l'universite mais je termine ma 2eme annee (donc pas encore graduee d'un bac)

Link to comment
Share on other sites

Est ce que ton entrevue a bien ete?

Courage peut etre que demain on aura une mise a jour :)

 

oui mon entrevue ete super bien....g quitter avec un gros sourire...ca c passer tres bien...je comprend pas (les interviewers etaient tres sympa...ils me disaient tjrs EXCELLLENT..BIEN DIT...C PARFAIT...)

donc je pensait avoir super bien fait....je c pas p-e parce que je suis candidate d'universite et que les places sont tres limitees..

 

en tout cas..opto c mon 3eme choix...pharmacie mon 1er..et dentaire 2eme ...mais je regrete davoir mis dentaire en 2e car MTN je veut rentrer en opto et non pas dentaire (sa si je me fais refusee de pharmacie biensur)

Link to comment
Share on other sites

oui mon entrevue ete super bien....g quitter avec un gros sourire...ca c passer tres bien...je comprend pas (les interviewers etaient tres sympa...ils me disaient tjrs EXCELLLENT..BIEN DIT...C PARFAIT...)

donc je pensait avoir super bien fait....je c pas p-e parce que je suis candidate d'universite et que les places sont tres limitees..

 

en tout cas..opto c mon 3eme choix...pharmacie mon 1er..et dentaire 2eme ...mais je regrete davoir mis dentaire en 2e car MTN je veut rentrer en opto et non pas dentaire (sa si je me fais refusee de pharmacie biensur)

 

Ben là!!! Va à l'université dès demain pour faire changer tes choix...

Link to comment
Share on other sites

en tout cas..opto c mon 3eme choix...pharmacie mon 1er..et dentaire 2eme ...mais je regrete davoir mis dentaire en 2e car MTN je veut rentrer en opto et non pas dentaire (sa si je me fais refusee de pharmacie biensur)

 

Salut nbensim, va a J.A de Seve pour faire changer l'ordre entre le 2e et 3e...a moins que tu es deja officiellement refuse pour med dentaire... Le changement va prendre qqs jours pour apparaitre sur le guichet etudiant.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir une nouvelle mise à jour pour opto... vendredi c'était prévu pour le 15 mai, mais ce soir ils ont repoussé la date pour le 18 mai.... j'ai l'impression d'être sur la liste d'attente.... que pensez-vous? (la mise à jour pour mon 1er choix et mon 3e choix est le 14 mai)

Link to comment
Share on other sites

Hum... moi je me demandais si quelqu'un sait si une mise à jour le 15 c'est bon signe ou pas? C'est ma seule mise à jour de prévu, je suis collégienne. JE sais qu'on peut jamais vraiment savoir à l'avance mais certains d'entre nous semblent pourvoir mieux décoder les signes... Alors qu'est-ce que ça vous dit ça?

Merci AL-ex

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire tes vieux posts et j'ai une idée qui peut sembler un peu fou au debut but bare withe me!

- so t'as med 1ier choix et opto 2ieme

- JE PENSE que ton dossier d'opto 2ieme choix s'est fermé parce que tu t'es fait accepté en med. mais l'affaire c'est qu'il ne veulent pas mettre de mise a jour pour le 15 parce qu'ils lisent ce forum et ils savent que les gens savent interpreter les signes.

- Think about it, la date de l'apparation du mise a jour d'opto est parfait et c'est pour le 15

-Aussi, ta une cote tres forte, so unless you told the opto interviwuer to go to hell, it's not a rejection for optometry

Je pense que c'est une acceptation masquée

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire tes vieux posts et j'ai une idée qui peut sembler un peu fou au debut but bare withe me!

- so t'as med 1ier choix et opto 2ieme

- JE PENSE que ton dossier d'opto 2ieme choix s'est fermé parce que tu t'es fait accepté en med. mais l'affaire c'est qu'il ne veulent pas mettre de mise a jour pour le 15 parce qu'ils lisent ce forum et ils savent que les gens savent interpreter les signes.

- Think about it, la date de l'apparation du mise a jour d'opto est parfait et c'est pour le 15

-Aussi, ta une cote tres forte, so unless you told the opto interviwuer to go to hell, it's not a rejection for optometry

Je pense que c'est une acceptation masquée

 

Mon dieu, j'espère 10000000x fois que t'as raison !:) L'attente commence à être assez insupportable...:P

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu, j'espère 10000000x fois que t'as raison !:) L'attente commence à être assez insupportable...:P

 

Med est ton premier que s'est-il passé avec ton 3em ou 2em choix, celui qui n'est pas opto. Si tu as une mise à jour pour le 15 aussi dans ton autre choix alors la déduction de Mandibular devient plus plausible encore si tu n'as aucune mise à jour pour le dernier choix ce serait peu probable...

Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'il y avait d'autre applicant en med qui ont eu des mises a jours dans leurs autres choix?

 

Med est mon premier choix. Mon deuxième choix est médecine dentaire et je n'ai pas de mise à jour (je peux encore accepter l'offre). J'ai 36,7 de cote R.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...