Jump to content
Premed 101 Forums

Optométrie 2009


Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply
LOL! pauvre toi!! ferme l'ordi (ou déconnecte de l'internet), ca aide

 

Not as easy as it sounds.

 

ET dire qu'il y a des agents d'admission qui lisent nos posts...Heheheh ils doivent être découragés

 

hehe, une fois admis, I will add this forum to my Kaspersky blocked adult websites :P! Sérieusement, je suis sûr qu'après l'admission, je serai rarement là.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas : tu ne va peut etre pas poster autant mais c'est sur que tu va tout lire. Juste demande a Sordelka, Luvly, S.Mutans, Cicero, etc...

 

hehehehe, Si S. Mutans, après 2 ans, lit TOUT sur ce forum, je suis convaincu. :D

 

Mais ceci n'empêche qu'il poigne des notes excellentes!!! chapeau bas!

Link to comment
Share on other sites

hahahaha! scary commitment!

quand jy pense, ce forum est une bonne source dinfo, mais un aide pour déstresser? jpense que depuis que jai découvert ce forum, jsuis encore plus stressée pour venir checker si qq1 a eu une réponse, même si je sais que les réponses doivent pas sortir avant le 20.

Link to comment
Share on other sites

Alors là je m'inquiète,

 

je voudrais savoir si des personnes du contigent collégial ont reçu des convocation en entrevue pour l'optométrie. J'ai été acceptée pour les entrevue de médecine donc logiquement je devrais être convoqué mais je n'ai rien reçue encore pour opto. Est-ce normal?

 

merci de m'éclairer:o

Link to comment
Share on other sites

Alors là je m'inquiète,

 

je voudrais savoir si des personnes du contigent collégial ont reçu des convocation en entrevue pour l'optométrie. J'ai été acceptée pour les entrevue de médecine donc logiquement je devrais être convoqué mais je n'ai rien reçue encore pour opto. Est-ce normal?

 

merci de m'éclairer:o

 

hehe, sois patient :D tu l'auras cette entrevue, juste attends ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors là je m'inquiète,

 

je voudrais savoir si des personnes du contigent collégial ont reçu des convocation en entrevue pour l'optométrie. J'ai été acceptée pour les entrevue de médecine donc logiquement je devrais être convoqué mais je n'ai rien reçue encore pour opto. Est-ce normal?

 

merci de m'éclairer:o

 

Contingent collégial. Convocation en entrevue reçue.

Link to comment
Share on other sites

Dans la demande de fournir des documents additionnels (lettre de motivation, CV) que j'ai reçue, il y a la mention suivante:

 

À partir du lundi 24 avril 2008, Le Comité vous invite à consulter le site :
(lien entrevue) pour connaître la date et l’heure exacte de votre convocation officielle. L’entrevue se déroulera à l’École d’optométrie au rez-de-chaussée du Pavillon 3744 Jean-Brillant, local 110.

 

La date mentionnée est erronée (année 2008! :rolleyes:). Je ne vois pas de lien "entrevue" sur la page web mentionnée. Quelqu'un d'autre a-t-il vécu et élucidé ce mystère? :confused:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Hehe, oui je comprends. Enfin de compte, si t'aurais le choix entre dent et med, tu prendrais lequel Vieux?

 

Héhé...

 

Bin... tant que la question ne se pose pas, je ne me la pose pas... comme ça, je pourrai toujours dire "de toute façon, dent était mon premier choix!!!". Je sais, c'est trop facile...

 

En fait, si je suis accepté d'office en med, je file à Québec. Si je suis sur la liste d'attente, il y a des chances que je mette fin au supplice avant la fin de l'été et que je me retire de ladite liste. Reste à déterminer quelle sera la date fatidique... je suis en réflexion... :P

Link to comment
Share on other sites

g 9h30 aussi... on en même temps ?

Mais j'ai demandé pour un changement d'heure.. ça l'air faut j'attende un désistement

 

Moi aussi j'ai demandé un changement d'heure... je suis à 17h15.. et moi aussi j'attends un désistement! il faudrait qu'on s'échange nos heures ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai demandé un changement d'heure... je suis à 17h15.. et moi aussi j'attends un désistement! il faudrait qu'on s'échange nos heures ;)

 

lol ! haha

J'espère ils vont faire des switchs de même... moi laprem ce serait mieux.. et toi le matin ?

 

Penses-tu que si jdis que g un ami ... et kil est pret a échanger... le monsieur il voudrait ?

 

on est peut-être mieux de juste attendre... juste que ... c'est bientôt vendredi !!! aaaaaaaah ! :P

Link to comment
Share on other sites

Moi, mon entrevue est à 15h00 et j'ai également demandé un changement d'heure pour en avoir un plus tard.

Qu'est-ce qu'il arrive s'il n'a pas de désistement, le rendez-vous reste à la même place?

 

J'ai eu ton entrevue je crois !! :)

J'ai été changé à 15h00 !!! :D

 

Bonne chance à tous vendredi

 

J'me demande si on doit se présenter beaucoup à l'avance.. ? est-ce difficile de trouver le pavillon où la dite place ?

Link to comment
Share on other sites

Ils m'ont changé pour 9h30, mais ça m'adonne encore moins... j'aurais dû me contenter de mon 15h00 :P (C'est ça que ça donne de faire la capricieuse! :D )

Enfin, j'ai envoyé un message à M. Forcier pour voir s'il était possible d'avoir une nouvelle heure encore...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...