Jump to content
Premed 101 Forums

Code vestimentaire TAAMUS


Recommended Posts

Tu as raison, mais serieux que repondre a des questions de meme:

 

j'hésite aussi sur quoi porter...

Aussi, j'ai entendu des rumeurs disant qu'on est évalué sur notre comportement lors du party par des profs .. Qu'en pensez-vous?

 

J'espere que tu niaises Scarface04 !!! Par contre ce serait vrm drole si c'etait vrai!! loll

 

Comment faut-il s'habiller pour le TAAMUS?

 

Lol drAA il faut qu'on arrete ca un jour :D :D

 

Hehe Ill stop, right now na na:p

Link to comment
Share on other sites

Comment faut-il s'habiller pour le TAAMUS?

 

Il faut venir en bikini ou en speedo. C'est un critere d'evaluation secret. Ils essaient d'evaluer tes talents de communication et leur hypothese est que si tu es qqn qui aime parler avec les gens, tu devrais etre informer du fait qu'il faut se presenter en costume de bain car l'information et connue par toute la communaute medicale :cool:

Link to comment
Share on other sites

effectivement, le TAAMUS est un test sur du papier. Quand je l'ai fait y'avait bcp de questions sur les différences entre les sortes d'arbres et les caracteristiques du papier qui en resultait. Cette année, j'ai entendu dire qu'ils allaient insisté sur le papier recyclé...:rolleyes:

 

 

Pour ce qui est du code vestimentaire, un chandail avec un loup dessus ca donne 10 points de plus au TAAMUS.

 

Se pointer a poil...c'est l'admission garantie!

Link to comment
Share on other sites

effectivement, le TAAMUS est un test sur du papier. Quand je l'ai fait y'avait bcp de questions sur les différences entre les sortes d'arbres et les caracteristiques du papier qui en resultait. Cette année, j'ai entendu dire qu'ils allaient insisté sur le papier recyclé...:rolleyes:

 

 

Pour ce qui est du code vestimentaire, un chandail avec un loup dessus ca donne 10 points de plus au TAAMUS.

Se pointer a poil...c'est l'admission garantie!

 

hmmmmmm, j'pense que si vous voyez qqn a poil, ça va être moi!

Link to comment
Share on other sites

effectivement, le TAAMUS est un test sur du papier. Quand je l'ai fait y'avait bcp de questions sur les différences entre les sortes d'arbres et les caracteristiques du papier qui en resultait. Cette année, j'ai entendu dire qu'ils allaient insisté sur le papier recyclé...:rolleyes:

 

 

Pour ce qui est du code vestimentaire, un chandail avec un loup dessus ca donne 10 points de plus au TAAMUS.

 

Se pointer a poil...c'est l'admission garantie!

 

Oubliez pas que une usine de Domtar est proche, alors dites-en plus de bien que les autres marques.

 

Pis il parait qu'il y a aussi un bonus pour porter ses sous-vêtements sur ses vêtements, quelqu'un peut me confirmer?

Link to comment
Share on other sites

Oubliez pas que une usine de Domtar est proche, alors dites-en plus de bien que les autres marques.

 

Pis il parait qu'il y a aussi un bonus pour porter ses sous-vêtements sur ses vêtements, quelqu'un peut me confirmer?

 

ben la, comment j'vais faire ça si chui a poil?

Link to comment
Share on other sites

C'est ca le challenge! Quoi, tu penses rentrer en medecine c'est aussi facile que se pointer a poil? Si c'etait comme ca, toutes les strippers devraient avoir un MD. :P

 

Je pensais qu'elles étaient, en plus d'avoir un M.D., acceptées directement en ob-gyn.

 

*désolé pour la mauvaise blague.

Link to comment
Share on other sites

C'est un test a choix de réponse sur du papier comme j'ai déjà écrit en quelque part. Donc met ce que tu veux. Pas de tuxedo, de nudité (oui, mais les filles seulement...;) ), etc. Une paire de jeans avec un tshirt ou une chemise normale.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...