Jump to content
Premed 101 Forums

question sur l'ordre des choix


Recommended Posts

je comprends que dès quon recoit une acceptation à un de nos choix, les choix inférieurs vont etre fermés (ex: 2nd choix accepté, 3e choix va se fermer)

 

est-ce que si on reject une acceptation supérieure, le choix inférieur reste fermé? alors dès quon est accepté dans notre premier choix, on ne peut plus changer d'avis pour aller dans notre 2e?

Link to comment
Share on other sites

quand je regarde les cours offerts du programme, cest mon premier choix (pharm) qui m'interesse le plus. mais, mes amis (gradués du programme) me disent que, lorsqu'on travaille, c'est entierement une autre chose.. (ca devient plus du marketing et gestion)

je suis qq1 qui est minutieuse et qui aime travailler avec dexterité; alors j'y pense encore.. :)

et toi, mandibular?

Link to comment
Share on other sites

mon premier choix, de loin est/etait dentaire.

Je dit "etait" parce qu'il y a deux semaines, j'ai recu une invitation au MEMFI et ca m'a completment boulversé, car je ne m'attendais vraiment pas a etre invité. C'est pour cela que je suis en train d'y penser...:confused:

 

Welcome to the club :P cependant moi, je m'attendais à une convocation mais je ne m'attendais pas à hésiter.

 

Je voulais juste pas être ''le gars qui est allé en dent parce qu'il fut refusé en med''. some people have the grades for both but they CHOOSE dentistry and do NOT choose med (i). Anyway, i ended up hesitating and its eating my brain out!

Link to comment
Share on other sites

wow! congrats! :D j'espère que ca va bien aller!

i understand what you feel, haha, I guess my advice is to look at your values and what you see yourself doing for the next 30-40 yrs in life (wow.. that's a big chunk of your life now that I see the numbers hahaha!)

anyways, you're got plenty of time to reflect about it :) (coming out from someone who had lost her sense of time last night hehe), just like you said: one quick call and you can easily reverse the orders of your applications.

Link to comment
Share on other sites

mon premier choix, de loin est/etait dentaire.

Je dit "etait" parce qu'il y a deux semaines, j'ai recu une invitation au MEMFI et ca m'a completment boulversé, car je ne m'attendais vraiment pas a etre invité. C'est pour cela que je suis en train d'y penser...:confused:

 

Mr. Blue est bouleversé heheh :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui on est lundi le 13 avril et les réponses aux programmes que j'ai appliqués de vont pas être envoyées avant au moins 10-15 jours.

donc, j'nai pas de raison pour rester ici et clicker refresh a chaque 15 minutes.

roar. haha.

 

Don't be so sure you'll be back, this forum is a addictive; si tu ne vas pas vers lui il VA VENIR VERS TOI (MUAHHHHH rire diabolique) :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...