Jump to content
Premed 101 Forums

question sur l'ordre des choix


Recommended Posts

1. Médecine

2. -

3. -

 

Je finis un bac dans un domaine où je ne veux pas travailler et qui n'ouvre pas de portes. Je n'ai pas de plan B. Je suis convoqué uniquement à l'UdeM. Si je ne suis pas accepté (ce qui est très probable), je me mets en boule dans mon lit et je ne bouge plus jamais.

Link to comment
Share on other sites

1. Médecine

2. -

3. -

 

Je finis un bac dans un domaine qui ne m'intéresse plus et qui n'ouvre pas de portes. Je n'ai pas de plan B. Je suis convoqué uniquement à l'UdeM. Si je ne suis pas accepté (ce qui est très probable), je me mets en boule dans mon lit et je ne bouge plus jamais.

 

LOL! jviens d'imaginer un hamster en lisant ca - cute haha. mon hamster fait ca des fois, je lui donne qqch à manger et puis il lempoche ds ses joues et se mets en boule dans son coin.

Link to comment
Share on other sites

1. Médecine

2. -

3. -

 

Je finis un bac dans un domaine qui ne m'intéresse plus et qui n'ouvre pas de portes. Je n'ai pas de plan B. Je suis convoqué uniquement à l'UdeM. Si je ne suis pas accepté (ce qui est très probable), je me mets en boule dans mon lit et je ne bouge plus jamais.

 

 

Il faut penser positivement si tu veux être accepté. Tu as presque le pied dans la porte donnes toi à fond et tu vas l'avoir. Tu as un bac dans un domaine connexe ou non?

Link to comment
Share on other sites

yep pharm D ou la moyenne est 85 si t' 80 tu a un B ou B-

 

en pharmD, moyenne = B+. ASK sashimi, she knows better.

 

And by the way guys, this picture born2b uploaded, followed by many posts are just sooo funny! I am glad u chose to be everybody so there was no character left for me:D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...