Jump to content
Premed 101 Forums

Lettre pour choix de site


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

On est plusieurs à l'avoir envoyé au numéro de Fax sur la feuille et ça a fonctionné. Pour le numéro de tel je crois qu'ils l'ont bloqué parceque ça dit en raison de difficulté technique nous ne pouvons pas transférer votre appel depui hier. Mais voici le numéro 343-6111 poste 4139 c'est Mme Fancyne Poulin

 

http://medes3.med.umontreal.ca/MedWeb/MedEns/PagePers/PoulinFrancyne.html

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'appeler à la faculté pour leur indiquer que leur fax ne fonctionne pas.

Comme de fait, il paraît que le numéro sur notre lettre jaune est un numéro de téléphone.. alors j'lui ai fait remarquer que c'est sûrement erroné partout. AAAAAAAAAAAh !

 

Numéro de fax : 514 343 6629

 

J'espère que ça fonctionnera mieux :)

 

Le fax fonctionne c'est celui de la secrétaire 514-343-5889

 

http://medes3.med.umontreal.ca/MedWeb/MedEns/PagePers/MartinMurielle.html

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Je viens de l'avoir aussi... mais sérieusement pas question que j'aille à Trois-Rivières...

 

Ma situation précaire sur la liste d'attente de l'UdeM m'a soudainement fait changer d'avis... au fond je veux seulement faire médecine peu importe la ville où je devrai m'installer! Je pensais que choisir 3R augmentait à peine nos chances d'être acceptés (comme à Chicoutimi pour Sherbrooke : à peine 1%) mais gohabsgo m'a appris que non. Alors je me demandais si le choix coché sur la feuille était irrévocable? Je ne m'en rapelle pas... Pensez-vous qu'il serait possible de le faire changer en appelant le service d'admission mardi prochain?

Link to comment
Share on other sites

Ma situation précaire sur la liste d'attente de l'UdeM m'a soudainement fait changer d'avis... au fond je veux seulement faire médecine peu importe la ville où je devrai m'installer! Je pensais que choisir 3R augmentait à peine nos chances d'être acceptés (comme à Chicoutimi pour Sherbrooke : à peine 1%) mais gohabsgo m'a appris que non. Alors je me demandais si le choix coché sur la feuille était irrévocable? Je ne m'en rapelle pas... Pensez-vous qu'il serait possible de le faire changer en appelant le service d'admission mardi prochain?

 

C'était écrit dans le bas de la feuille, au-dessus de l'endroit où tu aposais ta signature, que tu comprenais que ton choix était définitif et que tu avais pris ta décision hors de toute contrainte en comprenant les implications qui en découlaient.

 

Je ne pense donc pas, qu'avec une mention aussi explicite tu aies quelque chance de réussir à faire ajouter ton nom sur la liste pour TR... mais tu ne perds absolument rien à essayer!

Link to comment
Share on other sites

A mon avis ce la n'affecte en rien ton admission. Si tu as coché la troisième. Tu leur fais savoir que tu veux le campus UdeM et dans le cas qu'il n'y a pas de place tu prends celui de la Mauricie.

 

Or, si tu as coché la case campus UdeM seulement là tes chances devraient être faibles.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vraiment coché "Je ne veux qu'aucune offre d'admission ne me soit faite sur l'autre site"... Je pensais pas que ca allait diminuer mes chances autant que ca... :( et je pensais avoir une meilleure place sur la liste d'attente... J'aurais jamais cru que mon avenir pouvait dépendre d'un X dans un carré...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...