Jump to content
Premed 101 Forums

Lettre pour choix de site


Recommended Posts

Bon, je n'ai toujours rien recu.

 

Je suis candidat collegien, interviewe le 25 avril a Montreal.

 

Qui devrais-je appeler pour me renseigner a propos de cela?

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Meme chose que toi. Je suis collegienne, interviewee le 25 a montreal, et je n'ai rien recu. Jai appelé et ils m'ont dit d'attendre jusqu'a demain .... Mais je trouve ca vrm ridicule qu'ils nous laissent si peu de temps au risque de fermeture du dossier apres tout ce qu'on a fait pour se rendre là. J'habite a mtl et il y a des gens de quebec qui l'ont recu avant moi! wtff. Si je ne recoit rien demain matin je vais a l'U de M et je fais une grosse plainte :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Ce n'est pas un signe de refus. Quand j'ai appeler aujd la dame m'a dit que les lettres ont ete envoyees a tout le monde qui a fait les MEM. Donc don't worry pour ca! Juste fais attention de la recevoir d'une maniere ou d'une autre avant la date limite (ce vendredi) ou sinon on est out du jeu :(

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas, mais j'ai jamais entendus parler d'une université qui refusait des candidats en médecine pour un délais postal.

 

Détendez-vous:cool: ! Dans le pire des cas, faxez la lettre, ou appelez. Mais surtout, ne stressez pas! Je pense qu'on en a déja assez comme ça:) .

Link to comment
Share on other sites

Rien recu ici non plus... Universitaire avec MEM le 19 avril. J'habite à Montréal en plus. Même si je la recois demain, c'est ridicule de donner un délai de 2 jours. Si c'est pour tout le monde, ils auraient pu donner un papier a tout le monde lors des MEM...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir la lettre par la poste!!! Par contre, pour ceux qui n'ont toujours rien, I attached the file and you could fax it to the department. Hope it helps.

 

 

The file is too big! I can't attach it. :( If you still have a problem, write to me and I'll send it to you via email ...

 

Good luck!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir la lettre par la poste!!! Par contre, pour ceux qui n'ont toujours rien, I attached the file and you could fax it to the department. Hope it helps.

 

 

The file is too big! I can't attach it. :( If you still have a problem, write to me and I'll send it to you via email ...

 

Good luck!

 

 

Je viens d'appeler à la faculté pour leur indiquer que leur fax ne fonctionne pas.

Comme de fait, il paraît que le numéro sur notre lettre jaune est un numéro de téléphone.. alors j'lui ai fait remarquer que c'est sûrement erroné partout. AAAAAAAAAAAh !

 

Numéro de fax : 514 343 6629

 

J'espère que ça fonctionnera mieux :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu la lettre hier et comme j'avais peur que la lettre ne se rende pas avant vendredi, j'ai été au bureau de poste la faire envoyer en mode express.

Mais voilà que près de 26 h après l'avoir donnée au bureau de poste, ma lettre se trouve toujours là, d'après le numéro de repérage :mad: .

Dans ce cas-là qu'est-ce que je peux faire? Je n'ai pas payé 10 $ pour que ma lettre arrive en retard...

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu la lettre hier et comme j'avais peur que la lettre ne se rende pas avant vendredi, j'ai été au bureau de poste la faire envoyer en mode express.

Mais voilà que près de 26 h après l'avoir donnée au bureau de poste, ma lettre se trouve toujours là, d'après le numéro de repérage :mad: .

Dans ce cas-là qu'est-ce que je peux faire? Je n'ai pas payé 10 $ pour que ma lettre arrive en retard...

 

Parfois, le système de Poste Canada n'est pas mis à jour avant quelques heures/jours. D'autres fois, les lettres ne sont pas scannées lorsqu'elles arrivent à destination, ce qui fait qu'elles apparaissent toujours à leur point d'origine. Peux-tu appeler à l'université pour voir s'ils l'ont reçue ?

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais l'envoyer par fax demain et je vais vérifier s'ils l'ont bien reçu. Je trouve ça désolant de voir qu'ils envoient des documents aussi importants et qu'ils donnent très peu de temps pour les retourner...

 

Merci pour ton aide shouldieventry!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...