Jump to content
Premed 101 Forums

MD 2009 - Acceptation/Liste d'attente/Refus


Alors?  

1 member has voted

  1. 1. Alors?

    • Accepté!
      27
    • Liste d'attente
      38
    • Refusé...
      5


Recommended Posts

  • Replies 577
  • Created
  • Last Reply

Liste d'attente moi aussi. Mais je m'en fou vu que Montréal est mon premier choix et ça a l'air ok là-bas. Félicitation particulière à DrAA et boulux et tous les autres acceptés aussi. Ceux en liste d'attente bonne chance ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini :o

 

DrAA quand est ce qu'on va fêter c'est pas ta tournée :P

Link to comment
Share on other sites

Liste d'attente moi aussi. Mais je m'en fou vu que Montréal est mon premier choix et ça a l'air ok là-bas. Félicitation particulière à DrAA et boulux et tous les autres acceptés aussi. Ceux en liste d'attente bonne chance ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini :o

 

DrAA quand est ce qu'on va fêter c'est pas ta tournée :P

 

Merci!!!!

 

Tu nous donneras des news quand ça sera officiel pour udem là!

Link to comment
Share on other sites

Liste d'attente moi aussi. Mais je m'en fou vu que Montréal est mon premier choix et ça a l'air ok là-bas. Félicitation particulière à drAA et boulux et tous les autres acceptés aussi. Ceux en liste d'attente bonne chance ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini :o

drAA quand est ce qu'on va fêter c'est pas ta tournée :P

 

hehe!! merci mo4444!! `bonne chance a toi aussi pour la liste d'attente!!

 

on va feter? hehe bien sur qu'on va feter, oublies pas notre visite a sherby el Laval aussi.

Link to comment
Share on other sites

hehe!! merci mo4444!! `bonne chance a toi aussi pour la liste d'attente!!

 

on va feter? hehe bien sur qu'on va feter, oublies pas notre visite a sherby el Laval aussi.

 

Je ne veux pas de leur liste d'attente :P je vais aller à UDM et c'est tout lol.

Mais on va toujours faire notre visite quand même ça va me donner la chance de voir ce qui se fait ailleurs aussi.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 65 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online

×
×
  • Create New...