Jump to content
Premed 101 Forums

MD 2009 - Acceptation/Liste d'attente/Refus


Alors?  

1 member has voted

  1. 1. Alors?

    • Accepté!
      27
    • Liste d'attente
      38
    • Refusé...
      5


Recommended Posts

Je voulais dire que c'est étrange que personne n'a en bas de 34 de Cote R. Après tout, tous ceux en haut de 33,58 étaient convoqués pour le TAAMUS. On dirait qu'il y a très peu de personnes qui se situent dans la zone 33,58-34, comme personne de ce forum n'a une cote R inférieure à 34.

 

Donc encore une fois, je suis faite. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 577
  • Created
  • Last Reply

Je sais... c'est ce que je devrais faire, mais je suis vraiment trop déprimée pour aller étudier.

Et je souhaite que les moyennes aux examens finaux soient faibles, étant donnée que ceux qui ont été admis en médecine ne vont pas trop se forcer. :D

Link to comment
Share on other sites

loll je suis trop paresseux aussi auj... de toute facon trop tard pour rattraper mes notes, j'ai vraiment fait n'importe quoi cette session-ci... en tout cas, au pire je me reprendrai à l'université :(

Link to comment
Share on other sites

Je sais... mais bon, si tu es pas admis cette année (ce que je te souhaite tellement pas), tu vas pouvoir te réessayer à Sherbrooke l'an prochain (et l'UdeM... où ils ne prennent que 8 personnes...).

Lors des visites guidés à Sherbrooke, j'étais avec des gens qui n'avaient fait qu'une année à l'université et qui avaient réussi à entrer à Sherbrooke par la suite, donc c'est très possible.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip! Mais mon programme pourrait aussi s'appeler "2e choix de tous ceux qui ont pas été acceptés en médecine"... lol

 

En tout cas, je veux pas parler comme si j'étais déjà refusé à Sherbrooke et Laval.

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute mes stats:

Cégepien/Universitaire : Cégepienne

CRC/CRU : 34,3

Entrevues : Sherbrooke, Montréal et Laval

Statut : Liste d'attente à Sherbrooke et Montréal, acceptée à Laval

Premier choix : Sherbrooke

Link to comment
Share on other sites

Je voulais dire que c'est étrange que personne n'a en bas de 34 de Cote R. Après tout, tous ceux en haut de 33,58 étaient convoqués pour le TAAMUS. On dirait qu'il y a très peu de personnes qui se situent dans la zone 33,58-34, comme personne de ce forum n'a une cote R inférieure à 34.

 

Donc encore une fois, je suis faite. ;)

 

ben jai 33.9xx et jsuis dans les 30 quelque dans la liste de l'Udm. Tu peux encore espérer lol:)

Link to comment
Share on other sites

Et voici mes stats

Cégepien/Universitaire : Cégepienne

CRC/CRU : 34,259

Entrevues : Sherbrooke, Montréal et Laval

Statut : Liste d'attente à Montreal (très loin sur la liste d'ailleurs), liste d'attente a shebrooke, acceptée à Laval

Premier choix : Montréal (snif...) ou Shebrooke (croise les doigts)

Autre fait pertinent: j'aime le chocolat

Link to comment
Share on other sites

Est-ce quelqu'un sait jusqu'à quelle position dans le rang de la liste d'attente à Montréal est-ce qu'ils se rendent? Je suis 35 sur 169 mais je suis un peu inquiète.

Je sais pas si quelqu'un est au courant,mais vendredi le 15 mai 2009 j'avais une offre d'admission conditionnelle à l'université Laval et dimanche j'étais sur la liste d'attente...est-ce que quelqu'un comprend ca..en tout cas moi je suis complètement perdue!

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Et voici mes stats

Cégepien/Universitaire : Cégepienne

CRC/CRU : 34,259

Entrevues : Sherbrooke, Montréal et Laval

Statut : Liste d'attente à Montreal (très loin sur la liste d'ailleurs), liste d'attente a shebrooke, acceptée à Laval

Premier choix : Montréal (snif...) ou Shebrooke (croise les doigts)

Autre fait pertinent: j'aime le chocolat

 

Absolument... T'aurais du le mentionné en entrevue. Je pense que t'aurais été accepté direct à UdeM si tu l'aurais fait. Moi j'ai fait le taamus à poil comme on m'a dit ici même sur le forum de faire, et ça l'a marché... Think outside the box!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce quelqu'un sait jusqu'à quelle position dans le rang de la liste d'attente à Montréal est-ce qu'ils se rendent? Je suis 35 sur 169 mais je suis un peu inquiète.

Je sais pas si quelqu'un est au courant,mais vendredi le 15 mai 2009 j'avais une offre d'admission conditionnelle à l'université Laval et dimanche j'étais sur la liste d'attente...est-ce que quelqu'un comprend ca..en tout cas moi je suis complètement perdue!

 

Merci

 

effectivement c'est très bizarre... en attendant, tu as failli me faire faire une crise cardiaque et je me suis cassé un ongle dans ma précipitation pour aller vérifier sur leur site si j'étais toujours admise... :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...