Jump to content
Premed 101 Forums

MD 2009 - Acceptation/Liste d'attente/Refus


Alors?  

1 member has voted

  1. 1. Alors?

    • Accepté!
      27
    • Liste d'attente
      38
    • Refusé...
      5


Recommended Posts

  • Replies 577
  • Created
  • Last Reply

j'avais une question à propos de sherby.... est-ce que les premières années sont comme jumelés à une personne de deuxième pour être comme notre mentor... Genre nous dire des conseils, quels livres prendre ou ne pas prendre, nous dire à quoi nous attendre, etc?

Link to comment
Share on other sites

j'avais une question à propos de sherby.... est-ce que les premières années sont comme jumelés à une personne de deuxième pour être comme notre mentor... Genre nous dire des conseils, quels livres prendre ou ne pas prendre, nous dire à quoi nous attendre, etc?

 

Oui, il y a un système de parrain-marraine

Link to comment
Share on other sites

bonjour.

 

Je n'ai pas appliquée à sherbrooke, mais j'ai appliqué à Udm et Laval. J'ai été accepté à Laval, mais je suis sur la liste d'attente pour montréal (2e sur la liste pour les universitaires-connexes). Je voulais connaître mes chances d'être accepée à UdM. Est-ce qu'il y a des personnes universitaires-connexes qui ont été accepté à UdM et Sherbrooke, mais qui ont décidé d'accepter l'offre de sherbrooke et de refuser celle d'udm.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ça serait bien, si on faisait comme Hatchespout l'a fait pour Montréal et si les appliquants à Sherbrooke (soit acceptés ou sur liste d'attente) pouvaient donner leur catégorie et quel est leur premier choix d'université pour pouvoir donner une idée à ceux qui, comme moi, recevront leur rang sur liste d'attente pour Sherbrooke la semaine prochaine.

Je commence

 

Cégepien/Universitaire : Cégepienne

CRC/CRU : 34,876

Entrevues : Sherbrooke seulement

Statut : Liste d'attente à Sherbrooke

Premier choix : Sherbrooke :P

Link to comment
Share on other sites

Pour la postérité :

 

Cégepien/Universitaire : Universitaire

CRC/CRU : 3,90/4,30 (bac. relations internationales et droit international)

Entrevues : Laval, UdM et Sherbrooke (mais j'ai passé par la liste d'attente pour les entrevues pour Sherby)

Statut : Admise à Montréal et à Laval, liste d'attente Sherbrooke

Premier choix : Laval (j'ai déjà accepté l'offre d'admission d'ailleurs!)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...