Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente- bacc en cours- non laval


Recommended Posts

oui ca m'inquiete mais bon, si Alex2 dit que c'etait comme ca l'an dernier aussi, et ils ont du avoir recours a la liste... nous avons p-e toujours une chance :)

ah et alex2, aurais-tu des amis qui etaient dans la categorie bacc en cours non-laval qui sauraient p-e a quel rang la liste s'est rendue l'an dernier? :)

Link to comment
Share on other sites

normalement chaque annee, ils envoie 300 offres definitive et il y en a que 150 qui acceptent a cause de pharm D ou de medecine ou de dentaire c normal

 

donc ils ont envoye moins d'offres def. cette annee? (presque 200)...j'espere bien que notre liste a deja commence a bouger...on verra le 15 juin...

Link to comment
Share on other sites

donc ils ont envoye moins d'offres def. cette annee? (presque 200)...j'espere bien que notre liste a deja commence a bouger...on verra le 15 juin...

 

Je confirme que sur ma lettre que j'ai reçu, c'est 200 offres qui ont été faites, pas 300.

Link to comment
Share on other sites

nonon ils en ont deja envoye 200, mais aves les NOMBREUX refus ils se rendent jusqu'a 300 offres définitives et il y a 150 étudiants qui acceptent sur les 300 offres définitives envoyées.

 

au fait, quelqu'un sait comment on fait pour voir sa progression dans la liste d'attente?

Link to comment
Share on other sites

nonon ils en ont deja envoye 200, mais aves les NOMBREUX refus ils se rendent jusqu'a 300 offres définitives et il y a 150 étudiants qui acceptent sur les 300 offres définitives envoyées.

 

au fait, quelqu'un sait comment on fait pour voir sa progression dans la liste d'attente?

 

NONON ils ont fait 200 offres définitives puis ENSUITE ils prennent les gens sur la liste d'attente. Pas 300 offres définitives.

 

Tous les détails sont sur la feuille que tu as reçu par la poste disant ta position initiale sur la liste qui sera mise à jour dès le 15 juin. D'ici là, on ne peut rien y faire. Sinon la liste sera disponible sur le site de la faculté dans la section liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...