Jump to content
Premed 101 Forums

Montréal ou Trois-Rivières?


Recommended Posts

Giovanni : Tu viens de Montréal? La "night life" intense de Montréal, la possibilité de faire mille activités, etc... ça ne te manque pas? Moi c'est ça mon biggest concern... J'ai habité à Trois-Rivières pendant 2 ans et ... Il y a genre 2 clubs et c'est tout le temps le même monde je trouvais.

 

Et question plus générale : avez-vous l'impression d'être connectés avec les gens du campus de Montréal? Ou d'être vraiment votre petite gang et c'est tout?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

On est totalement déconnectés, honnêtement...

 

Contrairement à Sherbrooke qui met beaucoup d'efforts pour intégrer Chicoutimi à leurs activités, Montréal se fout un peu de nous, je dirais... On reçoit une invitation officielle pour les trucs majeurs (Vin & Fromage, Gala fin d'année, etc)... mais encore là, rien de concret pour assurer une participation du campus de la Mauricie...on doit se débrouiller par non propres moyens pour avoir les infos et se rendre dans la métropole.

 

Mais sérieusement, je crois pas que ça incommode personne...la dynamique de groupe est géniale à Trois-Rivières et on ne ressent pas constamment le "besoin" de se sentir accueilli par la cohorte montréalaise.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a-t' il reçu le document à compléter pour indiquer sa préférence quant au choix de site ( Mtl ou TR)?

Je sais qu'il a été mentionné plus tôt sur ce thread que U de M devait envoyer une lettre par courrier vers la fin avril. En supposant que ça arrive ces jours-ci et qu'il faut envoyer une réponse par la poste (?) et bien ça nous mène quelque part au courant de la semaine prochaine soit +/- une semaine avant les offres d'admission. Il me semble que c'est un peu court comme délai. À moins que tout ce fasse par courriel??

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que c'est tout le monde qui a passé les MEM qui reçoit le formulaire de choix de site ou bien seulement les gens qui "risquent" d'avoir une offre? Parce que moi je n'ai rien reçu aujourd'hui...!

 

Laissons le temps à Poste Canada d'acheminer le courrier.

Les lettres doivent être envoyées à tous ceux qui ont fait les MEM pour l'UdM.

Link to comment
Share on other sites

Pas de panique: si je me souviens bien on peu juste la faxer :rolleyes:

 

C'est ce que j'avais fait l'an dernier, mais j'avais quand même envoyé la copie papier par courriel pour être sûre... ça leur fait deux fois plus de paperasse à traiter! :P

 

fiouuuuuu Si on peut juste la faxer! Je me résignais tranquillement à courir chez moi sur mon heure de dîner pour ensuite courir chez poste Canada et envoyer ça par courrier prioritaire. :D lol s'ils veulent moins de paperasse, qu'ils envoient ça par courriel ou qu'ils fassent une application pas trop compliquée à faire où on fait juste cocher notre choix.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...