Jump to content
Premed 101 Forums

Montréal ou Trois-Rivières?


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply
Est-ce que cette lettre de choix de site est envoiyé a tout le monde, ou seulement a ceux qui seront en liste d'attente ou bien accepté???

 

À Tous, les résultats seront envoyés le 14 mai comme prévu :D

 

Moi aussi j'ai eu ma lettre, je la renvoi dès maintenant

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'ai mis en poste prioritaire. Pas question d'être refusée à cause d'un délai de la poste ou d'un formulaire perdu!!!

 

9,01$ de moins dans mes poches, mais bon...

WHAT ? 9$ ???

À ce prix, je vais aller la porter moi-même à la faculté la lettre :eek:

Link to comment
Share on other sites

Salut je me demandais ou tu avais entendu dire que tout le monde recevait un formulaire de choix de site parce que 2 de mes amis n'ont rien recu et on est le 5 mai. (la date limite sur mon formulaire était le 4 mai...)

 

2 questions à toi:

 

1. Où habitent tes amis?

 

2. Quelles étaient leurs impressions après les MEMs?

 

J'essaie de comprendre si les lettres sont envoyées aux gens qui sont soit admis, soit sur la liste d'attente. Je sais que les années précédentes les formulaires ont été envoyés à tout le monde mais j'essaie de comprendre si la raison pour laquelle tes amis n'ont pas reçu ce formulaire est due à un délai postal ou à un refus direct.

Link to comment
Share on other sites

Salut je me demandais ou tu avais entendu dire que tout le monde recevait un formulaire de choix de site parce que 2 de mes amis n'ont rien recu et on est le 5 mai. (la date limite sur mon formulaire était le 4 mai...)

 

Salut Marie,

 

Je suggere que tes deux amis appelent la faculte demain pour savoir s'il n'y aurait pas un delai postal ou autre. Ce serait vraiment dommage pour eux de se faire refuser a cause d'un formulaire en retard.

 

Bonne chance! :)

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde qui ont fait les MEM recevront leur choix de site, qu'ils soient accepté, refusé ou waitlisté, ça n'a pas d'importance.

 

La date limite de réception de la réponse dépend de la date d'émission de la lettre. Avec un demi-millier d'interviewés, ils ne peuvent pas envoyer les lettres à tout le monde la même journée.

 

Pour ma part, la date d'envoi était du 26 avril et devait être remise au plus tard le 4 mai. Noter que le ''remettre au plus tard le : 4 mai'' laisse place à ce que la secrétaire chargée puisse facilement changer la date, sans modifier le corps du texte.

 

Donc pas lieu d'inquiétude, vous recevrez la vôtre prochainement et votre date sera ajustée à votre date d'envoi correspondant.

Link to comment
Share on other sites

La date limite de réception de la réponse dépend de la date d'émission de la lettre. Avec un demi-millier d'interviewés, ils ne peuvent pas envoyer les lettres à tout le monde la même journée.

 

Pour ma part, la date d'envoi était du 26 avril et devait être remise au plus tard le 4 mai. Noter que le ''remettre au plus tard le : 4 mai'' laisse place à ce que la secrétaire chargée puisse facilement changer la date, sans modifier le corps du texte.

 

Ben voyons... c'est n'importe quoi! :rolleyes: C'est peut-être plus parce qu'ils utilisent la même lettre à chaque année non?

 

Si je me souviens bien, on a tous reçu la lettre à peu près en même temps l'an dernier (admis, liste d'attente & refusés) et on avait tous la même date limite pour y répondre. C'est bien possible qu'ils n'aient pas envoyé de lettre à ceux qui ont des refus, mais j'en doute. Et je ne vois pas vraiment de problème à poster 500 lettres la même journée.

 

Alors, ce n'est pas que je veuille inquiéter tes amis marie05, mais je suis d'accord avec simon: un appel à la faculté ne prendra que quelques minutes. Il y a peut-être un problème d'adresse ou autre, alors autant en avoir le coeur net tout de suite! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...