Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour - Med Dent


Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply
Guest WarrenAch
J'ai été pris hier officiellement, bonne chance les amis qui attendent, vous avez de beaux rangs alors ayez confiance :o

 

AWESOME!

 

Maintenant va faire le party petit chanceux! :o

Link to comment
Share on other sites

ahaha merci les amis ! On se voit en août,

et ceux qui attendent on est avec vous ;) Si votre destin est de rentrer en dentaire alors vous allez entrer même si vous êtes 50ième sur la liste lol ( voila une phrase bien philosophique et qui est certes contrversée :rolleyes: :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de tout mouvement sur la liste d'attente universitaire?

 

Patience medhopeful, l'année passée il y a eu plusieurs offres qui se sont faites autour du 10 juin. Donc ça ne devrait pas trop tardé selon moi. Courage, je suis sûr que tu vas rentrer :)

Link to comment
Share on other sites

Patience medhopeful, l'année passée il y a eu plusieurs offres qui se sont faites autour du 10 juin. Donc ça ne devrait pas trop tardé selon moi. Courage, je suis sûr que tu vas rentrer :)

 

Merci encore pour les encouragements :) C'est juste difficile de pouvoir me situer vu qu'apparemment je suis l'universitaire avec le plus bas rang sur la liste dans ce forum...Donc jusqu'au moment où je reçois mon offre (si je la reçois) je ne saurai pas si la liste bouge ou non :(

Link to comment
Share on other sites

Merci encore pour les encouragements :) C'est juste difficile de pouvoir me situer vu qu'apparemment je suis l'universitaire avec le plus bas rang sur la liste dans ce forum...Donc jusqu'au moment où je reçois mon offre (si je la reçois) je ne saurai pas si la liste bouge ou non :(

 

:rolleyes: Euh...

 

.... Pas fameux!!

 

universitaire ... rang 18...

@ medhopeful - as tu recu une offre? Tu n'es pas trop loin devant moi, alors ca m'encouragerais!

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Merci encore pour les encouragements :) C'est juste difficile de pouvoir me situer vu qu'apparemment je suis l'universitaire avec le plus bas rang sur la liste dans ce forum...Donc jusqu'au moment où je reçois mon offre (si je la reçois) je ne saurai pas si la liste bouge ou non :(

 

Mais ils devraient faire des updates sur le site de l'UdeM afin de montrer les progression des listes d'attente à partir du 15 juin. Ça devrait au moins te donner une idée de où c'est rendu approximativement et si la liste bouge. Étant donné qu'il y a peu de personnes sur la liste d'attente qui se manifestent ici, ça se pourrait qu'elle ait bougé dernièrement. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimé hey0, je voulais dire le chiffre le plus bas ;-)

 

Vivi oui tu as raison mais quand on stress on ne pense pas aux beaux scénarios! :)

 

Hehe d'accord! Ouais, j'ai hate que tu recoives ton offre pour que je saches ou on est rendu... c'est frustrant attendre :(

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un en liste d'attente de l'année passée peut dire si les premiers appels ont pris bcp de temps comme cette année?

 

J'espère que c'est juste le démarrage qui est lent et que ça va aller plus vite dans les prochaines semaines :(

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un en liste d'attente de l'année passée peut dire si les premiers appels ont pris bcp de temps comme cette année?

 

J'espère que c'est juste le démarrage qui est lent et que ça va aller plus vite dans les prochaines semaines :(

 

Desole pr l'indiscretion oulala2 mais quelle est ta position sur la liste? universitaire ou collegien?

Link to comment
Share on other sites

Desole pr l'indiscretion oulala2 mais quelle est ta position sur la liste? universitaire ou collegien?

 

Ce n'est pas moi qui ait appliqué, c'est un ami. Moi je vais en audio en espérant y augmenter ma cote.

 

Mon ami est aux alentours du 20e collégien en liste (p-e 19e ou 21e)...

 

Quelqu'un saurait si audio est un bon "pont" ???

Link to comment
Share on other sites

Guest WarrenAch
Ce n'est pas moi qui ait appliqué, c'est un ami. Moi je vais en audio en espérant y augmenter ma cote.

 

Mon ami est aux alentours du 20e collégien en liste (p-e 19e ou 21e)...

 

Quelqu'un saurait si audio est un bon "pont" ???

 

Selon ce que j'ai vu dans d'autres threads,n'importe quel programme connexe est un bon "pont",mais il faut se forcer.

À ce que j'ai lu,BioChimie est considéré comme un excellent programme pour bonifier ta cote,(Programme exigeant.)

 

Mais ne prend pas tout ce que je dit pour acquis,selon moi,audio est un bon pont,si il y a beaucoup de travaux pratiques,faudra revoir ton choix et t'assurer que c'est ca que tu veut faire,être pris avec quelque chose qui fait chier n'est pas toujours la bonne solution.

 

Just my 2 cents.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un en liste d'attente de l'année passée peut dire si les premiers appels ont pris bcp de temps comme cette année?

 

J'espère que c'est juste le démarrage qui est lent et que ça va aller plus vite dans les prochaines semaines :(

 

Si je me rappelle bien, au mois de juin la liste avançait bien.. disons jusqu'à 15 pour les collégiens,alors qu'au mois de juillet et début août c'était le silence complet mis à part quelques acceptation au début juillet. Les dernières offres sont arrivées durant les 2 dernières semaines d'août.

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Si je me rappelle bien, au mois de juin la liste avançait bien.. disons jusqu'à 15 pour les collégiens,alors qu'au mois de juillet et début août c'était le silence complet mis à part quelques acceptation au début juillet. Les dernières offres sont arrivées durant les 2 dernières semaines d'août.

 

Bon courage

 

Sauf que cette annee la liste contient aux alentours de 25 personnes vs 68 l'an passe...

Donc je ne sais pas si comparer a l'annee derniere peut etre un indicateur de ce qui va se passer cette annee :(

Link to comment
Share on other sites

Sauf que cette annee la liste contient aux alentours de 25 personnes vs 68 l'an passe...

Donc je ne sais pas si comparer a l'annee derniere peut etre un indicateur de ce qui va se passer cette annee :(

 

lol voilà

pour les chiffres peut-être pas, mais pour les périodes «d'activité» ça devrait ressembler à ça

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit sur ce forum :rolleyes: .....

 

Hey la gang:

 

j'ai vu ce matin l'avis suivant sur Mon Portail:

 

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 16 juin 2010.

 

Quelquun comprend qqchose??????????

 

PharmDentPod, est-ce que t'as déjà été accepté en dentiste avant, et tu viens d'avoir une mise à jour ou bien t'es sur la liste d'attente depuis avril??

Si c'est le deuxième cas, ça veut dire que tu vas être accepté, mais si c'est le premier cas, mon ami aussi était sur la LA et a été par la suite pris, il a payé son dépôt mais par la suite, il a eu une autre mise à jour, mais finalement ils l'ont "réaccepté :confused:" en tout cas ne t'inquiète pas, il n'y a rien de grave....tu vas être accepté...

Link to comment
Share on other sites

Fiew, tu me rassure, c'est juste que je comprends pas pourquoi ils reacceptent une seconde fois mais sinon, c'est pas si pire....je sais que le 16 juin (jour du update) c'est la date ou les choix de cours commencent pour dentaire...ca doit etre ca je crois ....

 

Merci pour la reponse, il ne reste qu'une heure pour le voir :)

Link to comment
Share on other sites

Fiew, tu me rassure, c'est juste que je comprends pas pourquoi ils reacceptent une seconde fois mais sinon, c'est pas si pire....je sais que le 16 juin (jour du update) c'est la date ou les choix de cours commencent pour dentaire...ca doit etre ca je crois ....

 

Merci pour la reponse, il ne reste qu'une heure pour le voir :)

 

La date pour les choix de cours est le 18 juin.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...