Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010-mise a jour 13 mai sans bouton d'avis de depot


Choisissez la categorie qui vous represente le mieux:  

1 member has voted

  1. 1. Choisissez la categorie qui vous represente le mieux:

    • collegien, 35.5 et plus de cote R, accepte a ULaval
    • collegien, 35.5 et plus de cote R, liste d'attente/ pas de reponse pour ULaval
      0
    • collegien, 34- 35.5 de cote R, accepte a ULaval
    • collegien, 34- 35.5 de cote R, liste d'attente/ pas de reponse pour ULaval
    • collegien, 34 et moins de cote R, accepte a ULaval
    • collegien, 34 et moins de cote R, liste d'attente/ pas de reponse pour ULaval
    • universitaire, accepte a ULaval
    • universitaire, liste d'attente/ pas de reponse pour ULaval


Recommended Posts

Ok donc ce thread est adressé a ceux qui ont une mise a jour pour le 13 mai sans bouton d'avis de dépôt sur leur portail de UdeM. vous pouvez voter pour la catégorie qui vous représente le mieux et aussi donner vos stats de façon plus précise en faisant reply au thread (par ex une approximation de votre cote R ou CRU et puis vous pouvez aussi inclure votre score au test de personnalité, si vous l'avez bien sur). Comme j'ai dit dans un autre thread sur l'admission en pharmacie a l'UdeM, c'est uniquement pour savoir si la mise a jour pour le 13 mai sans le fameux bouton signifie en effet une liste d'attente ou un refus(on s'entend que ca signifie surement pas une acceptation). donc c'est juste pour se faire une idée, ca va aider a mieux faire passer le temps et déstresser (en tout cas j'espère) un petit peu avant le 13 mai.

Link to comment
Share on other sites

Je dis ça comme ça, mais entre 34 et 35.5 de cote, ya une grooooosse différence déjà. Peut-être que ça ne va pas t'aider dans ton but...

 

aah tu as peut-être raison mais je sais vraiment pas comment je pourrais changer les catégories maintenant. en tout cas on va essayer de se faire une idée avec les infos qu'on a.

Link to comment
Share on other sites

Guest success100
Je dis ça comme ça, mais entre 34 et 35.5 de cote, ya une grooooosse différence déjà. Peut-être que ça ne va pas t'aider dans ton but...

 

L'année passée,plusieurs personnes qui avaient entre 34-35 de CRC ont été waitlisted...alors les MEMs pis le TAAMUS peuvent VRAIMENT te sauver le cul.

J'ai aussi vu que y'avais un mec avec 40.131 de Cote qui a été accepté,je me demande SÉRIEUSEMENT comment il a fait pour se tapper un 40...

 

Just my 1 buck for everybody...lol

Link to comment
Share on other sites

Guest success100
Wait wait... attends, oho, attends minute. Wait. AH OUI, je comprends l'erreur, ici on parle de Pharmacie!

 

Doh!

 

Désolé,lol

Link to comment
Share on other sites

C'est pas pour dire aussi mais ne pas avoir de réponse pour ulaval ca devrait pas être mis avec la liste d'attente... c'est pas parce qu'on a rien recu qu'on est refusé !! ( Oui, j'ai pas encore recu de réponse, et oui JE CAPOTES, lol )

Link to comment
Share on other sites

C'est pas pour dire aussi mais ne pas avoir de réponse pour ulaval ca devrait pas être mis avec la liste d'attente... c'est pas parce qu'on a rien recu qu'on est refusé !! ( Oui, j'ai pas encore recu de réponse, et oui JE CAPOTES, lol )

 

IDEM! :confused:

Mais je me dis que peut-être PEUT-ÊTRE, que les personnes qui ont reçues une offre sont collégiens et que les Universitaires la recevront plus tard?

Link to comment
Share on other sites

Non.. il y'a des universitaires qui ont eu leurs réponses.

Mais bon, sincérement, on m'a dit que plusieurs personnes prises à UdeM avaient été refusées à ULaval et vice-versa.

C'est pas parce que vous ne recevez pas de réponses de ULaval que c'est mauvais signe pour UdeM, quoi.

Link to comment
Share on other sites

Non.. il y'a des universitaires qui ont eu leurs réponses.

Mais bon, sincérement, on m'a dit que plusieurs personnes prises à UdeM avaient été refusées à ULaval et vice-versa.

C'est pas parce que vous ne recevez pas de réponses de ULaval que c'est mauvais signe pour UdeM, quoi.

 

Je me demandes si beaucoup d'universitaires ont recu leur réponses ? genre est ce que y'en a quelque-uns seulement qui les ont recus ou quasiment tout le monde ?

Et puis pour l'UdeM deja, je risque d'être en liste d'attente alors :P... J'ai le droit d'être en mega-stress de la mort qui tue ahaha

Link to comment
Share on other sites

Non tu n'as pas le droit je te l'interdis :D

Sinon, n'ayant pas appliqué à ULaval je pourrais rien dire.. apart que j'connais 5 personnes qui ont eu leurs réponses mais ça aide pas, lol.

 

Si chui pas prise cette année, je ne le serais jamais :P

Et t'en connais 5 sur combien :P ? C'est ca la question...

Le pire c'est que je suis en voyage et je n'ai donc pas accès à ma boite aux lettres.... :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...