Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010 - Liste d'attente pour universitaires (catégorie 15)


Recommended Posts

Donc voici un petit thread pour tous ceux faisant partie de la catégorie 15 sur la liste d'attente à l'UdeM pour pharmacie 2010...

 

Partagez tout (et surtout les changements dans la liste d'attente) :D

 

Et le stress recommence, en espérant tout de même un bon été!! :P

Bonne chance! On continue à se croiser les doigts!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Je pense pas qu'il y'est vrmt de relation entre les deux, y'a du monde qui postule juste ds l'une des deux universités ! Mais à priori, si le monde ne refusent pas les offres de l'UdeM , étant donné que généralement ces mêmes personnes sont prises à Laval, celle de Laval devrait bouger pas mal ! Mais je pense pas que l'inverse soit valable...y'a tlmt de personne acceptées à Laval qui ne sont même pas convoquées à l'UdeM...

 

 

Question : Est-ce que c'est deja arrivé qu'ils prennent tous le monde sur la liste d'attente :P ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis 26ième sur cette liste. Si je suis acceptée à Laval, je vous laisse ma place!

 

Est-ce que ton rang sur la liste d'attente est meilleur à l'Université Laval?

 

Je pense que la liste de Université Laval bouge plus vite, n'est-ce pas?

Link to comment
Share on other sites

En lisant le thread pour la liste d'attente de l'UdeMpour les collégiens pour pharmacie, je vois que les listes d'attente ont déjà commencé à bouger (et rapidement! ils sont déjà rendus au 4x ieme rang!!), donc si vous avez des nouvelles ou des acceptations, faites nous part!! et dites (si ce n'est pas trop indiscret) votre rang afin de donner un peu d'espoir/une idée d'où la liste d'attente de la catégorie 15 en est rendue! :)

Bonne chance et bonne été! :D

Link to comment
Share on other sites

En lisant le thread pour la liste d'attente de l'UdeMpour les collégiens pour pharmacie, je vois que les listes d'attente ont déjà commencé à bouger (et rapidement! ils sont déjà rendus au 4x ieme rang!!), donc si vous avez des nouvelles ou des acceptations, faites nous part!! et dites (si ce n'est pas trop indiscret) votre rang afin de donner un peu d'espoir/une idée d'où la liste d'attente de la catégorie 15 en est rendue! :)

Bonne chance et bonne été! :D

 

mERK...quel est ton rang...je suis le 32e sur la liste...

Link to comment
Share on other sites

olivier, j'aimerai préférablement pas reveler mon rang sur la liste d'attente, mais je peux tout de meme te dire que tu aurais un avis d'acceptation (s'il est bien le cas, et on l'espère!) biiiennnnn avant moi!!

Je crois même que tu as quand même de bonnes chances pour rentrer à l'UdeM, donc ne soit pas trop desesperé!! :)

Link to comment
Share on other sites

On pourrait avoir des nouvelles avant le 15 juin?

 

Apparement oui ! Le 4x ième sur la liste des collègiens a déjà recu une offre d'admission ! Je vois pas de raison pourquoi ils ne feraient pas la pareil pour les universitaires, si ca avance ils devraient commencer à envoyer les offres aussi, à moins qu'ils soient sadiques et décident de faire durer le suspence pour les universitaires, juste comme ca, histoire de s'amuser :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais tu peux avoir des réponses avant.

Dès qu'il y a une mise à jour sur vos portails faites signe aec vos rangs, on saura ou est rendue la liste d'attente (parce que celle du site.. c'est presque drole comment ils savent pas updater..)

 

J'espère que ça va bientot bouger, c'est wak quand même vu que les réponses pou med sont rentrées. Maiis bon dès que les listes d'attente de med vont bouger, ca va bouger de ce coté-ci aussi.

 

Mais y'a personne dans le forum dans les 1x premiers ? Ca pourrait être utile, savoir si ca a vraiment pas bouger.

Link to comment
Share on other sites

Ouais tu peux avoir des réponses avant.

Dès qu'il y a une mise à jour sur vos portails faites signe aec vos rangs, on saura ou est rendue la liste d'attente (parce que celle du site.. c'est presque drole comment ils savent pas updater..)

 

J'espère que ça va bientot bouger, c'est wak quand même vu que les réponses pou med sont rentrées. Maiis bon dès que les listes d'attente de med vont bouger, ca va bouger de ce coté-ci aussi.

 

Mais y'a personne dans le forum dans les 1x premiers ? Ca pourrait être utile, savoir si ca a vraiment pas bouger.

 

Quel site O.o ?

Link to comment
Share on other sites

Mais, il semble y avoir des mises à jour sur le portail étudiant de l'UdeM avant le 15 juin... Autrement dit, jusqu'au 15 juin, il ne sera pas possible de connaitre la position du dernier admis (sauf s'il se manifeste sur ce thread ou que quelqu'un tente d'envoyer un courriel à Mme Blanchette).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...