Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010 - Liste d'attente pour universitaires (catégorie 15)


Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply
Si ils se sont rendus au 5ème à l'UdeM, ils devraient s'être rendus plus loin à Laval logiquement non?

Bah en tout cas il n'ont encore rien envoyé même aux premiers, et 5 personnes n'étant pas vraiment beaucoup je dirais que oui, peu de désistements à UdeM = plus de désistements à Ulaval, ils doivent donc être rendus plus loin que ca à Laval.

Link to comment
Share on other sites

Hey!! mise a jour pour le 4 juin!! je suis 13e sur la L.A... Jpense bien que c'est le temps de crier victoire!! bonne chance a tous!!

** avec avis de dépot!!

 

Congrats dude!!!;)

 

La liste d'attente avance tout de même bien à ce que je peux voir (comme l'année dernière)...

Link to comment
Share on other sites

Espérons que ca aille aussi loin ou plus loin que l'année passée:rolleyes:

 

NAH je veux qui prennent tout le monde cet année :P ( quoi ? comment ca je suis en plein délire ? Mais non, je suis tout à fait réaliste :D )

 

 

Bon, je connais la sortie

---> []

Link to comment
Share on other sites

Non je parle bel et bien de Montreal. Je suis 29e dessus et pas d'avis de depot. Je refuserai l'offre alors tous ceux 29+, vous gagnerez un rang.

 

Les #1 et #2 universitaires en liste d'attente a ULaval n'ont toujours pas recu la reponse.

 

@Olivier: Je parlais du rang 17+ en date d'aujourd'hui, et non du rang atteint les annees passees.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...