Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010 - Liste d'attente pour universitaires (catégorie 15)


Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

06-15-2009, 10:32 AM

matt182

Junior Member Join Date: May 2009

Posts: 23

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

La liste pour universitaire est sorti sur vos dossier de suivi de demande. Pour ma catégorie, ils ont fait une offre au 18ème. Je suis 29ème. On va attendre tout l'été.

-------------------------------------------------------------------------

 

voici où en était la liste d'attente le 15 juin l'année dernière...

 

Bonne attente!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question, en fait je ne suis pas sure de comprendre. Je suis 20eme sur la liste. J'ai reçu une offre d'admission hier que j'ai accepté et j'ai le numéro de confirmation. Toutefois, hier soir dans la soirée, je retourne voir sur mon portail et ça indique que je suis sur la liste d'attente (avis émis le 6 mai) et qu'une mise à jour est en cours et que des informations me concernant seront disponibles le 14 juin. Qqn d'entre vous à rencontrer un truc pareil???:confused:

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question, en fait je ne suis pas sure de comprendre. Je suis 20eme sur la liste. J'ai reçu une offre d'admission hier que j'ai accepté et j'ai le numéro de confirmation. Toutefois, hier soir dans la soirée, je retourne voir sur mon portail et ça indique que je suis sur la liste d'attente (avis émis le 6 mai) et qu'une mise à jour est en cours et que des informations me concernant seront disponibles le 14 juin. Qqn d'entre vous à rencontrer un truc pareil???:confused:

 

As-tu une mise à jour pour un choix supérieur? Si oui, il se peut que tu y sois accepté!

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

J'etais la derniere personne a recevoir une offre pour pharmacie (universitaire) de la liste d'attente (26eme) et je viens de recevoir mon offre pour medecine dentaire qui etait un choix superieur.

 

Je libere donc ma place en pharmacie. Le 27eme, ton offre s'en vient! :)

Link to comment
Share on other sites

Je crois sérieusement qu'ils font juste attendre d'avoir un plus grand nombre de désistements pour recommencer à faire des offres d'admission.... ou bien ils attendent le délai de 10 jours (ou n'importe quoi) pour que ceux et celles ayant reçu des offres y répondent! perdez surtout pas l'espoir! je trouve ça quasiment impossible que la liste bougait aussi vite (pour les collégiens surtout), puis la elle est juste arrêtée!! mais bon, on continue à attendre, et on espère aussi que la liste des collégiens finisse rapidement pour qu'ils continuent sur la liste des unviersitaires! :D

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait comment faire pour annuler l'offre d'admission que j'ai acceptée il y a quelques jours? Sur le portail à droite, ma réponse (je maintiens ma candidature) est inscrite, mais je ne peux plus la changer.

 

Je pense que tu dois communiquer avec la faculté ou le bureau du registraire. Je doute que tu puisses te désister en ligne après que ta réponse aie été traitée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...