Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010 - Liste d'attente pour universitaires (catégorie 15)


Recommended Posts

Non je parle bel et bien de Montreal. Je suis 29e dessus et pas d'avis de depot. Je refuserai l'offre alors tous ceux 29+, vous gagnerez un rang.

 

Les #1 et #2 universitaires en liste d'attente a ULaval n'ont toujours pas recu la reponse.

 

@Olivier: Je parlais du rang 17+ en date d'aujourd'hui, et non du rang atteint les annees passees.

 

OUPS...Désolé tout le monde... je suis confu...:o

 

Comment sais-tu que la liste est rendue à 17+???

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply
Non je parle bel et bien de Montreal. Je suis 29e dessus et pas d'avis de depot. Je refuserai l'offre alors tous ceux 29+, vous gagnerez un rang.

 

Si ta décision est finale, je passe donc de 32 à 31...YES!! Mais pour ceux en dessous de moi, il se peut très bien (forte probabilité) que je cède ma place...

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment contente de savoir que la liste d'attente universitaire catégorie 15 en est déjà rendue au 17e rang. Merci beaucoup pour ces info. Pour ma part, je suis au 20e rang, donc dès que ça bouge sur mon portail (je l'espère bien...) je vous fait signe. En espérant que cette année ils prendront tout le monde sur la liste :)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Moi j'ai passé une entrevue le 1ier juin pour être finalement accepté le 4juin. Sauf que je sais quand même pas qu'elle est ma position sur la liste d'attente. Y a-t-il un moyen de le savoir, MÊME si ca me servirait a rien ?!

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Moi j'ai passé une entrevue le 1ier juin pour être finalement accepté le 4juin. Sauf que je sais quand même pas qu'elle est ma position sur la liste d'attente. Y a-t-il un moyen de le savoir, MÊME si ca me servirait a rien ?!

 

Euh pas sure de bien comprendre ce que tu demandes ! Si tu as eu une offre sans être passé par la liste d'attente c'est que par définition tu n'as pas de rang dans la dite liste d'attente....nah ?

Link to comment
Share on other sites

A la fin de mon entrevue, j'ai demander comment ils faisaient si en fin de compte ils me mettaient sur la liste d'attente et l'interviewer ma dit que j'etais deja sur la liste d'attente. Que dans le fond, lentrevue servait seulement a savoir sils me gardaient ou non sur la liste.

Donc, avant d'etre accepeter, j'etais sur cette liste d'attente...

Link to comment
Share on other sites

A la fin de mon entrevue, j'ai demander comment ils faisaient si en fin de compte ils me mettaient sur la liste d'attente et l'interviewer ma dit que j'etais deja sur la liste d'attente. Que dans le fond, lentrevue servait seulement a savoir sils me gardaient ou non sur la liste.

Donc, avant d'etre accepeter, j'etais sur cette liste d'attente...

 

 

logik, as-tu eu le cran de demander à l'interview comment ils avaient évalué ta demande étant donné que tes résultats au test psycho n'étaient pas concordants? (J'imagine qu'ils se sont fiés uniquement à tes notes?):confused:

Link to comment
Share on other sites

En fait, il m'on juste dit que j'avais été invité a l'entrevue parce que mon résultat au test psychométrique était faible. Probablement que mon score était mauvais, mais qu'a cause de mes notes, j'ai pu être sur la liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...