Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010 - Liste d'attente pour universitaires (catégorie 15)


Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

on doit être quelque part entre 27 et 32 (ma position) puisque je n'ai pas recu d'offre. Cela signifie qu'il y a eu au maximum 5 avancées dans la liste d'attente en 15 jours (ce qui est tout de même peu)...

 

Continuons d'espérer!!!

Link to comment
Share on other sites

Ben la, oublie pas que ya pas eu de update pour aucun des programmes depuis le 17 juin!!

 

Ne compte pas sur ca... Pour medecine dentaire il est ecrit qu'une seule offre a ete faite alors que au moins 12 si non plus ont recu des offres depuis le 17 Juin. Ils ne sont pas en train de mettre a jour la liste d'attente sur le site web de l'udem.

 

Ne perdez pas espoir les gars, j'etais 26eme sur la liste universitaire et j'ai laisse ma place et je suis sur que plusieurs autres l'ont fait aussi alors ne desesperez pas, soyez patients. Je sais que c'est difficile a faire mais il faut qd meme essayer. Je suis certain que la liste ne s'arretera pas avant les 4X....

Link to comment
Share on other sites

Ne compte pas sur ca... Pour medecine dentaire il est ecrit qu'une seule offre a ete faite alors que au moins 12 si non plus ont recu des offres depuis le 17 Juin. Ils ne sont pas en train de mettre a jour la liste d'attente sur le site web de l'udem.

 

Ne perdez pas espoir les gars, j'etais 26eme sur la liste universitaire et j'ai laisse ma place et je suis sur que plusieurs autres l'ont fait aussi alors ne desesperez pas, soyez patients. Je sais que c'est difficile a faire mais il faut qd meme essayer. Je suis certain que la liste ne s'arretera pas avant les 4X....

 

 

Merci de l'encouragement bro!:o

Link to comment
Share on other sites

Yeah...., jsais plus quoi penser...

 

Encore une fois ne vous fiez pas a cette liste. Regardez l'information sur la liste d'attente en med dent. Pour les universitaires la liste est rendue au moins au 12eme alors qu'elle est tjs a 1 sur la liste d'attente du site.

 

Il est clair qu'elle n'est pas mise a jour de maniere reguliere!

Link to comment
Share on other sites

À la date du 8 juillet, ca stagne à la position 28 !!!! :(

 

Je le redis: ca sent mauvais !!!

 

Lol je comprends toujours pas comment tu peut te faire accepter à UofT pis être waitlisted à l'UdeM...le monde à l'envers =)

Link to comment
Share on other sites

ils ont adoré mon approche à Toronto et ils la détestent à Montréal...C'est pour cela que je parle de chance plus haut !!!! J'ai quand même accepté l'offre de Toronto mais je ne sais pas si je vais quitter Montréal...!!!

 

Si j'était toi j'irais à Toronto,une chance comme celle-là sa arrive pas tout les jours:D

 

 

Pis pour A.L.,relax,ton tour arrive à grand pas!

Link to comment
Share on other sites

Selon ce document PDF que j'ai obtenu du site général de UdeM

http://www.umontreal.ca dans l'onglet "Futurs étudiants" en pesant le bouton "Liste d'attente" en bas à gauche, il est écrit que la dernière personne avec une offre d'admission pour universitaires (catégorie 15) est à la 28ème place...

 

 

Oh, je viens de remarquer qu'à la fin du document PDF, la dernière modification au document PDF a été faite le 8 juillet...Bref, GARDEZ espoir tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Aight thx, une autre question. Ils disent qu'ils vont arrêter de mettre à jour la liste d'attente à partir du 16 juillet. Admettons que ça arrive à moi (SVP mon Dieu), est-ce qu'ils vont me faire quand même une offre ou je dois attendre jusquà ce qu'ils reviennent?

 

Merci :P

Link to comment
Share on other sites

Aight thx, une autre question. Ils disent qu'ils vont arrêter de mettre à jour la liste d'attente à partir du 16 juillet. Admettons que ça arrive à moi (SVP mon Dieu), est-ce qu'ils vont me faire quand même une offre ou je dois attendre jusquà ce qu'ils reviennent?

 

Merci :P

 

Je crois que même si quelqu'un se désiste pendant qu'ils sont en vacances,tu recevra l'offre en août quand les responsables reviendront.

 

Correct me if i'm wrong:confused:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...