Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un sait ça descend jusqu'à au sur la liste d'attente pour les cégepiens en général ? Je sais que l'année passer ça la descendu jusqu'à 17, mais les autres années d'avant, savez- vous ?

 

Enfin non, l'année passée c'est plutôt jusqu'à 28 que la liste d'attente a descendu. Cependant, il est difficile de projeter ce résultat sur les autres années en raison de la petite taille du programme. Je dirais que la liste d'attente peut se promener à 28 ± 10.

 

https://admission.umontreal.ca/fileadmin/fichiers/documents/liste_attente/Liste_d_attente__2015-08-31_.pdf

Link to comment
Share on other sites

Avec 75 crédits et 4.0 / 4.3 en sciences biomédicales à l'UdeM, est-ce que j'ai des chances de rentrer l'année prochaine ? Cette année avec 45 crédits j'avais 3.9 qui valait pour 34.5 de CRU et j'ai été refusé (je m'y attendais). Ma cote R de 29.5 du cégep comptait encore pour 10%. Avec la session d'hiver 2016, ma moyenne cumulative est montée à 4.0, et j'ai 60 crédits, donc ma cote R ne compte plus. Des idées ? Je ne veux plus vivre le processus d'admission sans être plus ou moins certain d'être accepté. Si quelqu'un aurait une bonne idée de mes chances, ça serait vraiment apprécié. Merci ! 

 

Et évidemment félicitations aux acceptés !! Bonne chance aux listes d'attenteux ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...