Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie - convocations au test


Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply
Non, pas moi. En tout cas, je me suis rendue compte que je ne suis vraiment pas productive quand j'attend une convocation, hihih

 

En espérant qu'elles arrivent bientôt, ca serait bon pour ma productivité :P

 

Ha ha, je me disais exactement la même chose!

 

Aucune nouvelle pour moi non plus... C'est loooooong!

Link to comment
Share on other sites

Voici ce qui a été publié sur facebook :

 

«Je commence à transmettre les avis de convocation pour les candidats en provenance des collèges aujourd'hui, mais veuillez noter que l'inscription au test commencera demain.. Petit problème avec le système!

 

Pour les candidats universitaires... je prévois plus jeudi ou vendredi, car j'analyse encore des dossiers... :) (amelie.gagnon@pha.ulaval.ca)»

 

Finalement! :D

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un serait au courant pour les convocations de l'UdeM? J'ai l'impression qu'on nous donne moins de nouvelles par rapport à ça...

 

En fait c'est pas une impression.

 

La communication et le suivi que Laval font comparativement à l'UDM c'est jour et nuit. J'apprécie grandement et je trouve que UDM devrait faire un peu plus d'effort pour nous donner des updates!

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est pas une impression.

 

La communication et le suivi que Laval font comparativement à l'UDM c'est jour et nuit. J'apprécie grandement et je trouve que UDM devrait faire un peu plus d'effort pour nous donner des updates!

 

jsuis complètement en accord...laval fait beaucoup plus d'effort qu'UDM pour nous tenir au courant..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...