Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2011 Sherbrooke/Saguenay


Recommended Posts

Bonjour à tout ceux qui appliquent en médecine à Sherbrooke pour la rentrée 2011,

 

Je propose qu'on regroupe toutes les informations/suivis concernant la rentrée 2011 ici puisque le thread créé par Fleur est rempli de spam qui gênent la lecture et le suivi par les nouveaux et participants actuels.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply
Je viens de trouver l'endroit! Merci :)

Selon toi, est-ce que je devrais cocher une préférence pour les communications par couriels pour recevoir une réponse + rapide?

 

Je pense qu'il est trop tard pour qu'ils envoient ta convocation d'aujourd'hui par courriel si tu viens juste de l'inscrire... As-tu appliqué ailleurs qu'à Sherbrooke? Si oui, ils prendront le courriel que tu as fourni aux autres universités pour t'envoyer ta convocation.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver l'endroit! Merci :)

Selon toi, est-ce que je devrais cocher une préférence pour les communications par couriels pour recevoir une réponse + rapide?

 

Oui

 

Enfin David Med... Tu dois être content, même si c'est pas trop une grosse surprise avec tes notes... ;)

 

Félicitations! :)

 

Merci, j'ai bien hâte de vivre ma première expérience MEM et j'espère ma dernière;)

 

 

Je pense qu'il est trop tard pour qu'ils envoient ta convocation d'aujourd'hui par courriel si tu viens juste de l'inscrire... As-tu appliqué ailleurs qu'à Sherbrooke? Si oui, ils prendront le courriel que tu as fourni aux autres universités pour t'envoyer ta convocation.

 

Je pense qu'en toute circonstances l'invitation aux MEMs se fait par courriel

 

Convoqué 17 avril 8h !

Universitaire

 

Youpi, bravo, on va se voir là-bas, c'est la même chose pour moi!

Link to comment
Share on other sites

 

Je pense qu'en toute circonstances l'invitation aux MEMs se fait par courriel

 

 

Désolée mon beau David, mais pour ceux n'ayant pas fourni de courriel, la convocation se fait par courrier prioritaire.

 

"Exceptionnellement, les communications entre le MEMFI et les candidats pour lesquels nous n’avons pas d’adresse courriel se feront par poste prioritaire."

 

http://www.etudes.umontreal.ca/programme/medecine_mem.pdf

 

J'aimerais-tu ça pas être au courant de tous ces détails-la! Je commence à connaître un peu trop le processus... :o

Link to comment
Share on other sites

Désolée mon beau David, mais pour ceux n'ayant pas fourni de courriel, la convocation se fait par courrier prioritaire.

 

"Exceptionnellement, les communications entre le MEMFI et les candidats pour lesquels nous n’avons pas d’adresse courriel se feront par poste prioritaire."

 

http://www.etudes.umontreal.ca/programme/medecine_mem.pdf

 

J'aimerais-tu ça pas être au courant de tous ces détails-la! Je commence à connaître un peu trop le processus... :o

 

Haha, de quoi beau David, tu m'as même pas vu pour dire ca, ma belle jeune femme!:P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...