Jump to content
Premed 101 Forums

Qu'est-ce que vous faites cet été?


Recommended Posts

Cool! As-tu prévu des petites vacance pour décompresser avant le début de l'année prochaine?

 

Moi j'ai obtenu un stage Sarros dans hôpital aux Îles-de-la-Madeleine. Un mois d'observation à l'hôpital avec un salaire et une compensation pour les frais de logements et de subsistance, j'ai vraiment hâte :D

Puis le mois restant je prévois me la couler douce, travailler dans les fermes dans mon village natal et peut-être faire un petit road-trip vers les plages du Maine avec des amis du secondaire. Vivement que la session d'été finisse!

 

Il y en a d'autres qui prévoient travailler, voyager ou juste passer du bon temps cet été?

Link to comment
Share on other sites

Cool! As-tu prévu des petites vacance pour décompresser avant le début de l'année prochaine?

 

Moi j'ai obtenu un stage Sarros dans hôpital aux Îles-de-la-Madeleine. Un mois d'observation à l'hôpital avec un salaire et une compensation pour les frais de logements et de subsistance, j'ai vraiment hâte :D

Puis le mois restant je prévois me la couler douce, travailler dans les fermes dans mon village natal et peut-être faire un petit road-trip vers les plages du Maine avec des amis du secondaire. Vivement que la session d'été finisse!

 

Il y en a d'autres qui prévoient travailler, voyager ou juste passer du bon temps cet été?

 

 

On organise la meilleure soirée de l'automne --> Le bal des premières :)

Pour Saguenay Seulement !

Link to comment
Share on other sites

J'ai 4 mois de vacances, je vais profiter des 3 premières semaines et des 2 dernieres pour me reposer. Pour les 3 autres mois, je vais travailler en centre d'hébergement.

 

Merci McGill pour nos plus longues vacances à vie :D

Link to comment
Share on other sites

Cool! As-tu prévu des petites vacance pour décompresser avant le début de l'année prochaine?

 

Moi j'ai obtenu un stage Sarros dans hôpital aux Îles-de-la-Madeleine. Un mois d'observation à l'hôpital avec un salaire et une compensation pour les frais de logements et de subsistance, j'ai vraiment hâte :D

Puis le mois restant je prévois me la couler douce, travailler dans les fermes dans mon village natal et peut-être faire un petit road-trip vers les plages du Maine avec des amis du secondaire. Vivement que la session d'été finisse!

 

Il y en a d'autres qui prévoient travailler, voyager ou juste passer du bon temps cet été?

 

Fraaaiiss, jme pogne le shaft, non petit stage de recherche pénard man!

Link to comment
Share on other sites

Fraaaiiss, jme pogne le shaft, non petit stage de recherche pénard man!

 

Cool, de la recherche dans quoi au juste (c'est très vaste les sciences)?

 

Ou bien sinon c'est sûr que se pogner le shaft c'est toujours ben plaisant...

Link to comment
Share on other sites

Cool, de la recherche dans quoi au juste (c'est très vaste les sciences)?

 

Ou bien sinon c'est sûr que se pogner le shaft c'est toujours ben plaisant...

 

Je travaille sur les effets de molécules neuroprotectrices dans la dégénérescence de neurones de la substance noire impliqué dans la genèse du Parkinson dans un modèle in vitro pour poursuivre vers un modèle in vivo(rat souris). Très intéressant, j'apprécie beaucoup l'autonomie que j'ai.

Link to comment
Share on other sites

tigars53 said:
Cool! As-tu prévu des petites vacance pour décompresser avant le début de l'année prochaine?

 

Moi j'ai obtenu un stage Sarros dans hôpital aux Îles-de-la-Madeleine. Un mois d'observation à l'hôpital avec un salaire et une compensation pour les frais de logements et de subsistance, j'ai vraiment hâte :D

Puis le mois restant je prévois me la couler douce, travailler dans les fermes dans mon village natal et peut-être faire un petit road-trip vers les plages du Maine avec des amis du secondaire. Vivement que la session d'été finisse!

 

Il y en a d'autres qui prévoient travailler, voyager ou juste passer du bon temps cet été?

 

Tu connais le médecin avec lequel tu vas être jumelé?

Link to comment
Share on other sites

Y'a des risques que l'on se croise sans se connaitre, je viens des Îles. Tu connais le médecin avec lequel tu vas être jumelé?

 

Je crois qu'une parti de mon horaire sera des activités cliniques avec divers médecins et l'autre partie dans un projet avec le Dr Steve Arnold.

Link to comment
Share on other sites

Je travaille sur les effets de molécules neuroprotectrices dans la dégénérescence de neurones de la substance noire impliqué dans la genèse du Parkinson dans un modèle in vitro pour poursuivre vers un modèle in vivo(rat souris). Très intéressant, j'apprécie beaucoup l'autonomie que j'ai.

C'est vrai que ça l'air vrm interressant! Ce qui est drole c'est j'aurais rien compris de ta phrase si tu m'avais dit ça il y a 6 mois...

Link to comment
Share on other sites

C'est mon médecin :P J'ai un rendez-vous avec lui en Juin, je sais pas si tu seras là?

 

Le monde est petit :P

Mais je commence le stage le 27 juin, donc je ne crois pas qu'on va se croiser dans l'hôpital.

Il est comment mon futur patron comme docteur?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...