Jump to content
Premed 101 Forums

Le Cafe


Robin Hood

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply
Tu as juste mal choisi ton parrain! Vlan pour toi!

 

Non je te jure tu me donnes les notes de n'importe qui ce sera la même chose. Je ne fait confiance qu'aux trucs que je lis par moi-même dans les livres ou les cours. Mais bien sûr, à cause de ça j'ai entièrement conscience que c'est de ma faute si ça me prend tant de temps à étudier pour les app...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir! :)

 

Bonjour Robin,

Tu vas aller en mathématique-physique à l'Université de Montréal en hiver 2012 ?

Soyez prêt mentalement ... Dans la plupart des cours obligatoires en première année, après l'intra, il reste qu'environ la moitié des étudiants.

 

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Robin,

Tu vas aller en mathématique-physique à l'Université de Montréal en hiver 2012 ?

Soyez prêt mentalement ... Dans la plupart des cours obligatoires en première année, après l'intra, il reste qu'environ la moitié des étudiants.

 

Bonne chance.

 

A cause de ma Cote R, il ne me reste pas beaucoup d'options. Alors je vais faire ma premiere session, puis voir si je reste, ou si je vais en Maths (Actuariat), puis dependament des mes notes, je verrais ou aller.

Link to comment
Share on other sites

A cause de ma Cote R, il ne me reste pas beaucoup d'options. Alors je vais faire ma premiere session, puis voir si je reste, ou si je vais en Maths (Actuariat), puis dependament des mes notes, je verrais ou aller.

 

Oh! je comprend.

As-tu jetté un coup d'oeil sur les programmes suivants au Collège Ahuntsic :

Technologie de radio-oncologie ou

Technologie Génie Industriel (plus de math et de physique)

avant d'aller à l'université ?

 

Je suis aller à un Colloque du Réseau Cancer Montégérie, il y avait des médecins et infirmières qui font des présentations. Mais, je suis étonné qu'il y avait plusieurs techniciennes en radio-oncologie qui font des présentations aussi. Les techniciennes ont l'air aussi scientifiques et profesionnelles que les médecins devant un public de 300 personnes.

Link to comment
Share on other sites

Oh! je comprend.

As-tu jetté un coup d'oeil sur les programmes suivants au Collège Ahuntsic :

Technologie de radio-oncologie ou

Technologie Génie Industriel (plus de math et de physique)

avant d'aller à l'université ?

 

Je suis aller à un Colloque du Réseau Cancer Montégérie, il y avait des médecins et infirmières qui font des présentations. Mais, je suis étonné qu'il y avait plusieurs techniciennes en radio-oncologie qui font des présentations aussi. Les techniciennes ont l'air aussi scientifiques et profesionnelles que les médecins devant un public de 300 personnes.

 

Une technique va pas effacer ma Cote R

Link to comment
Share on other sites

Une technique va pas effacer ma Cote R

 

Non, je ne crois pas qu'une DEC technique va effacer la cote R d'un DEC en sciences de la nature.

Mais, un DEC technique chargé donne du temps pour prendre de l'expérience et de la maturité dans la gestion des études avant d'aller à l'université.

Parce qu'à l'université, le rythme est un peu plus élevé et il faut capable de se débrouiller car le professeur est moins souvent là pour aider.

Link to comment
Share on other sites

Non, je ne crois pas qu'une DEC technique va effacer la cote R d'un DEC en sciences de la nature.

Mais, un DEC technique chargé donne du temps pour prendre de l'expérience et de la maturité dans la gestion des études avant d'aller à l'université.

Parce qu'à l'université, le rythme est un peu plus élevé et il faut capable de se débrouiller car le professeur est moins souvent là pour aider.

 

Ça efface la cote R des cours appartenant exclusivement à l'autre programme. Ça n'effacera pas des mauvaises cote en phio - anglais - français - éduc - cours d'options.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...