Jump to content
Premed 101 Forums

Le Cafe


Robin Hood

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply
En ce moment je pense que les groupes Facebook ne devraient pas être des groupes de stress collectif et de posage de 1000 questions avant un examen :rolleyes:

 

Mets-en!! Notre groupe ne sert tellement plus à rien avec toutes les questions! :confused: Je devrais commencer à regarder les consos ce soir je pense.. en masse de temps encore!

Link to comment
Share on other sites

Mets-en!! Notre groupe ne sert tellement plus à rien avec toutes les questions! :confused: Je devrais commencer à regarder les consos ce soir je pense.. en masse de temps encore!

 

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde consulte wikipédia pour étudier leurs examens !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas hâte de voir le groupe Facebook avant l'examen d'anatomie ou de microbio...!!!

 

Honnêtement en ce moment je jette un coup d'oeil une fois de temps en temps juste au cas ou une information pertinente serait partagée.. C'est le bordel! J'ai aussi désactivé les notifications par courriel!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous devriez voir notre groupe FB de cohorte aussi. Lorsque les horaires des tutorats en petits groupes sortent, au moins 100 000 etudiants postent pour changer de petit groupe avec qqun dautre... Un vrai bordel aussi ! :rolleyes:

 

J'imagine... !!

 

Je manque vraiment d'inspiration pour écrire un essai en sociologie... Pourquoi on a socio et éthique, déjà? =/

Link to comment
Share on other sites

Exact, quels concepts? =S

J'ai parlé de niveau social... Et du fait qu'être pauvre = avoir plus de chances d'être malade... Mais c'est pas mal tout!

 

En fait je songe à parler d'un texte de philo... Parce que je ne sais pas quoi dire sur le rôle de la médecine clinique =/ (À part ''les médecins doivent être gentils et considérer les facteurs sociaux qui influencent la vie de leur patient'' genre)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Wikipédia est la seule chose que j'utilise pour mes examens :o Rien de mieux qu'une source simple et non-fiable pour réussir un examen!

 

Lol je suis déjà pas capable de faire confiance aux notes de cours d'un étudiant en 3e année... Alors moi wikipedia je touche même pas à ça avec une pôle de 10 pieds...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...