Jump to content
Premed 101 Forums

QAS Question 3?


Recommended Posts

Pour être honnête, quand j'ai commencé à penser à mon QAS (il y de ça très très très longtemps! :P), j'avais pensé à mettre d'autres des traits...

 

Ça m'a trotté dans la tête pendant un bon mois :D Je pense même que c'est ce qui m'a retardé dans la rédaction :P

Link to comment
Share on other sites

Courage :) Moi aussi, j'avais dans les 150-170 mots : la question 1 était la plus importante! :P

 

J'ai commencé mon QAS la fin de semaine passée à vrai dire... mettons que tout le monde que je connais avait déjà fini et ça commençait à me stresser un peu :o

Link to comment
Share on other sites

J'ai juste 117 mots pour question 3. Ne vous inquiète pas de la longueur du texte, plutôt la qualité du jugement :P

Puis j'ai juste à peine une page pour questions 2 et 3, et 2 pages pour question 1 :)

J'ai commencé mon QAS en janvier et je viens de le finaliser la fin de semaine passée hahha Je suis lente :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

hmm, la question etait plutot choisis 4 qui te caracterisent non? J'ai choisi curiosite intellectuelle dans l'un des 4. Par contre, jai aussi ensuite explique dans question 3 pourquoi c'est place en dernier rang, selon moi, malgres le fait que ca represente un outil indispensable...

Link to comment
Share on other sites

la curiosité intellectuelle fait partie de mes 4 traits les plus important...moi j'y suis plutôt aller avec le leadership, qui n'est pas toujours nécessaire, étant donné le travail fait en équipe interdisciplinaire...

 

Et comment on fait pour démontrer ça? On demande à un prof d'un cours où on a eu une bonne note d'être notre référent?

Link to comment
Share on other sites

Et comment on fait pour démontrer ça? On demande à un prof d'un cours où on a eu une bonne note d'être notre référent?

 

Un superviseur de recherche ferait mieux l'affaire, en supposant que tu etais vraiment interesse par le travail. Moi j'ai utilise mon background tres varie en science, ce que j'aurais probablement pu passer sans meme mettre de reference puisqu'ils ont acces a mon releve de notes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...