Jump to content
Premed 101 Forums

QAS Question 3?


Recommended Posts

Curiosité intellectuelle.

 

Allô Nixon,

 

Comment as-tu justifié pour la curiosité intellectuelle? J'ai dit qu'elle devient moins importante quand un médecin établit une relation basée sur la confiance avec ses patients, bien qu'elle est essentielle pour approfondir la connaissance scientifique :P

Link to comment
Share on other sites

Curiosité intellectuelle... mais quant à moi, elles sont toutes difficiles à expliquer :o

 

Je suis d'accord avec toi :P Appliques-tu cette année pour médecine? Moi aussi ;) J'étudies à un cégep public à Québec et j'ai vrm hâte que la vie collégiale finisse le plus vite que possible X)

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'applique cette année :) J'ai voulu t'envoyer un PM pour pas clogger le thread, mais apparamment, je ne peux pas y accéder? :P

 

Comme j'ai hâte de finir! J'étudie aussi dans un cégep public (en Mauricie) et je peux te dire que certains cours sont à la limite endormants (la géographie, c'est bien mais...) ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut cherie136,

 

Bonne chance:p J'espère qu'on se rencontre bientôt (soit pour le MEM ou pour l'entrée d'université en médecine

En passant, c'est quoi ton choix premier pour l'université?

Les miens sont: McGill ou UdeM. Laval et Sherbrooke sont vrm bons aussi et je serais éblouissante d'être acceptée en méd n'importe où. Puisqu'à la fin, on va être toute certifiée par le collège des médecins de Québec:p

 

 

 

Oui, j'applique cette année. J'ai voulu t'envoyer un PM pour pas clogger le thread, mais apparamment, je ne peux pas y accéder? :P

 

Comme j'ai hâte de finir! J'étudie aussi dans un cégep public (en Mauricie) et je peux te dire que certains cours sont à la limite endormants (la géographie, c'est bien mais...) ;)

Link to comment
Share on other sites