Jump to content
Premed 101 Forums

Des Nouvelles?


Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Habituellement, les invitations aux entrevues se font tous en même temps pour les universités francophones (c'était le cas l'an passé en tout cas). Sur mon courriel de l'université Laval, il est mentionné de regarder pour les invitations à partir du 26 mars et je crois fortement que, comme l'an dernier, ce sera pendant cette semaine de fin mars qu'elles vont être envoyées.

Link to comment
Share on other sites

Le serveur de Email de Laval est actuellement engorgée. Donc, on peut supposer que les collégiens les recevront aujourd'hui et les universitaires jeudi.

 

Est-ce qu'on va recevoir des nouvelles par courriel Exchange même si on a pas appliqué en médecine à ULaval ?

Link to comment
Share on other sites

Les gens indiquent qu'ils ont reçu leur invitation sur le courriel de Ulaval... toutefois, si j'ai seulement appliqué à Sherbrooke, je devrais le recevoir sur mon courriel personnel que je leur ai fourni? Si oui, quelqu'un a-t-il reçu une invitation de cette manière ou pas encore?

Link to comment
Share on other sites

Les gens indiquent qu'ils ont reçu leur invitation sur le courriel de Ulaval... toutefois, si j'ai seulement appliqué à Sherbrooke, je devrais le recevoir sur mon courriel personnel que je leur ai fourni? Si oui, quelqu'un a-t-il reçu une invitation de cette manière ou pas encore?

 

Je l'ai reçue dans mon courriel personnel.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...