Jump to content
Premed 101 Forums

Inscriptions...


Guest mad

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Il y a 2-3 semaines, j'ai recu la confirmation de UdeM me disant que jallais etudier au campus à Montréal. Dans cette lettre, on disait que je recevrais sous peu les informations concernant les inscriptions. Je n'ai toujours rien recu, et je voudrais savoir si quelqu'un avait recu cette lettre (je suis premed). Sur le site, je peux maintenant faire mon inscription aux cours, mais je ne comprend absolument pas comment tout cela fonctionne, et j'ai donc simulé mon horaire de cours, sans choisir des cours au choix, et il y a un conflit d'horaire!! Est-ce que je devrais commencer à paniquer?

Merci!!

Link to comment
Share on other sites

Même chose pour moi, je n'ai toujours rien reçu pour le moment. Par contre, j'ai appelé à l'université pour avoir plus d'informations et ils m'ont dit que je pouvais compléter mon choix de cours sans avoir à attendre une lettre de la faculté.

 

Ce qui est plate, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix possibles, car l'horaire est déjà assez dense. Pour la session d'automne, il y a "toxicologie" ou "travail de recherche" qui peuvent rentrer dans l'horaire et pour la session d'hiver, je crois qu'il y en a deux ou trois possibles. Personnellement, j'ai choisi "toxicologie".

 

Aussi, pour le cours d'éthique, il faut que tu choisisses section "M", sinon il va y avoir des conflits d'horaire.

 

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Guest wassabi101

Salut!

 

Une de mes amies va commencer son année avec vous et elle me disait qu'elle n'a rien recu non plus! Elle n'a aucune idée quand les cours commencent, l'horraire, ni si elle ira a Trois-Rivières ou restera a Montreal...elle pensait par contre qu'il y avait eu du délais a la poste....

 

Est ce qu'il y en a parmis vous a ce point qui as recu quelques infos de plus a part du document d'acceptation?

 

Merci!

 

wassabi

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...