Jump to content
Premed 101 Forums

Calcul CRU Sherbrooke


Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply
C'est la première dame sur laquelle tu tombes quand tu rentres dans leur bureau et quand tu appelles donc j'imagine qu elle est sécrétaire. En tout cas ça m'étonnerait qu elle soit du comité. Tu as peut-être raison, c'est peut-être demain. Moi j'en peux juste plus. Après être passée du téléphone aux messages puis au ministère, aux prières et enfin à carrément voyager sans rien de concrêt, j'en suis au «advienne que pourra!» pour ne pas être trop deçue. En tout cas, espérons que se soit pour demain...

 

Ok On m'a dit que c'était vrai, que tous ceux qui étaient sur la liste d'attente avaient reçu une offre mais slmt pour une catégorie d'étudiants. la madame m'a dit que c'est ceux dans le contingent universitaire qui ont tous reçu une offre donc il n'y a plus personne sur la liste d'attente dans la catégorie universitaire.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir le message aussi... Bon ben, ce sera pour l'année prochaine alors. En espérant qu il nous feront moins tourner en bourrique. En tout cas, ce qui est sûr c est que je vais écrire une lettre à l'université. C'est pas supportable ça de dépendre du bon-vouloir des gens à ce point!

 

Ok On m'a dit que c'était vrai, que tous ceux qui étaient sur la liste d'attente avaient reçu une offre mais slmt pour une catégorie d'étudiants. la madame m'a dit que c'est ceux dans le contingent universitaire qui ont tous reçu une offre donc il n'y a plus personne sur la liste d'attente dans la catégorie universitaire.
Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir le message aussi... Bon ben, ce sera pour l'année prochaine alors. En espérant qu il nous feront moins tourner en bourrique. En tout cas, ce qui est sûr c est que je vais écrire une lettre à l'université. C'est pas supportable ça de dépendre du bon-vouloir des gens à ce point!

 

À l'année prochaine! :)

Link to comment
Share on other sites

Ok On m'a dit que c'était vrai, que tous ceux qui étaient sur la liste d'attente avaient reçu une offre mais slmt pour une catégorie d'étudiants. la madame m'a dit que c'est ceux dans le contingent universitaire qui ont tous reçu une offre donc il n'y a plus personne sur la liste d'attente dans la catégorie universitaire.

 

Savez-vous combien de personne, il y avait sur cette liste?

Link to comment
Share on other sites

Savez-vous combien de personne, il y avait sur cette liste?

 

Elle m'a dit que dans ma catégorie(collégiale) il y avait 100 personnes en date du 23 avril sur la liste d'attente, pour la catégorie universitaire, j'en ai aucune idée elle ne me l'a pas dit...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir le message aussi... Bon ben, ce sera pour l'année prochaine alors. En espérant qu il nous feront moins tourner en bourrique. En tout cas, ce qui est sûr c est que je vais écrire une lettre à l'université. C'est pas supportable ça de dépendre du bon-vouloir des gens à ce point!

 

 

Tu as reçu quel message? Je suis sur la liste d'attente catégorie collégiale et je n'ai rien reçu encore...

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...