Jump to content
Premed 101 Forums

Premières réponses


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply
Hahaha!! Y'a un certain Gabriel de ce site qui dit que USherbrooke l'a refusé avec une cote de 32.316. On doit avoir plus que ça nous si on est toujours dans la course... :) On a donc plus que 32.316 for sure, ce qui est déjà pas si mal! ;p

 

J'avais 32.7 au cégep, avec 4.3 de GPA avec 12 crédits universitaires.. et j'ai été refusée. donc selon moi votre cote doit être bien plus élevée que 32.7

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu un courriel me disant de surveiller dès lundi mes courriels pour savoir si je suis convoqué aux entrevues ou bien sur la liste d'attente. Tout ça me rend bien fébrile! Et vous de votre côté!?

 

Pareil, j'ai reçu le courriel vers 16h! Très hâte de voir lundi si je suis convoqué, mais en même temps un peu stressé !

 

Pensez-vous qu'à ce moment-ci on peut encore être refusé pour une raison autre que d'être vraiment en bas de la liste d'attente?

 

Merci!

 

À ce point-ci, je ne pense pas qu'il y ait d'autres vagues majeures de refus pour UdeS et ULaval... Par contre pour UdeM, eux leurs refus vont sortir lundi j'ai l'impression en même temps que les convocations!

Link to comment
Share on other sites

À ce point-ci, je ne pense pas qu'il y ait d'autres vagues majeures de refus pour UdeS et ULaval... Par contre pour UdeM, eux leurs refus vont sortir lundi j'ai l'impression en même temps que les convocations!

 

Soit ils vont envoyer les refus lundi avec les convocations, soit ils envoient d'abord les convocations et ensuite les refus au courant des deux prochaines semaines. Ça a changé par rapport à l'année passée pour l'UdeM, il y a eu deux vagues de refus avant les convocations

Link to comment
Share on other sites

Hey AlexMD, en plus de médecine, j'ai appliqué en physiothérapie, mais physio aussi est encore en traitement de mon côté. Je vois que toi tu as déjà été accepté. Je me demande pourquoi? Ça annonce mauvais signe pour moi on dirait.

Link to comment
Share on other sites

Hey AlexMD, en plus de médecine, j'ai appliqué en physiothérapie, mais physio aussi est encore en traitement de mon côté. Je vois que toi tu as déjà été accepté. Je me demande pourquoi? Ça annonce mauvais signe pour moi on dirait.

 

On parle bien de physio de UdeS là? Si tel est le cas, j'ai été accepté le 24 mars dernier... je pourrais pas me prononcer sur ma cote, mais je ne crois pas que c'est peine perdue si tu n'as pas eu de refus encore.. Es-tu un candidat universitaire également?

 

 

Bref, on verra bien lundi pour médecine, on se tient au courant !! Bonne chance à toi pour médecine également !!!

Link to comment
Share on other sites

Ortho, faut pas oublier que pour les candidats collégiens, la date limite pour appliquer était le 1er mars, tandis que pour les candidats universitaires, c'était le 1er février... il est normal que les réponses pour les universitaires soient sorties avant les collégiens! Je te souhaite bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...