Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2015


Recommended Posts

Si je maintiens ma place sur la liste d'attente de médecine, UdeM ne va pas fermer pharmacie (2e choix) right? D'après ce que j'ai lu sur leur site, il me semble que non, mais j'aimerais avoir une double confirmation svp!!!

Non, ton 2e choix fermera seulement si tu reçois une offre d'admission pour ton premier choix.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 226
  • Created
  • Last Reply

Merci bananasinpyjamas!

 

Pensez-vous qu'une cote R de 34 (collégienne) et 22.5 au test psychométrique garantissent une offre à UdeM? Si oui, moi je cède ma place à UL!

Aussi, comment ça se fait que l'an passé la liste d'attente à UdeM est seulement descendue à la 43e position (collégiens)? Est-ce parce que les réponses pour pharma sont envoyées une semaine après med, donc la liste d'attente de pharma contient moins de gens qui refusent leur offre (ceux acceptés en med n'étant plus dessus)?

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui ont recu des nouvelles de pharmacie, avez-vous tous appliqué en med vet aussi parce que j'ai toujours pas de changement de mon coté et je n'ai pas appliqué en medvet et ceux qui ont recu une reponse semblent tous avoir egalement appliqué en medvet...

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...