Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

12 minutes ago, Floralilia said:

j’ai pas applique en dmd (je suis l’actu pour voir quand pharm sortira) mais je crois qu’ils sont peut etre en train de changer quelque chose sur le systeme car je narrive pas a me connecter

Moi ça fonctionne...

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Ad_bonez said:

Je viens d’appeler l’admission et sa pourrait sortir demain en apres midi si on ne reçoit rien ce soir !

Pour la première vague seulement ou pour tout le monde? parce qu'on dirait qu'on est plus nombreux à n'avoir rien reçu...

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, yamilamorin said:

Pour la première vague seulement ou pour tout le monde? parce qu'on dirait qu'on est plus nombreux à n'avoir rien reçu...

Pas mal certaine que personne n'a reçu de réponse parce qu'habituellement il y a toujours facilement au moins une personne sur les forums qui a reçu un dépôt. Je dirais que les gens de l'admission se sont trompés avec la date. Mais bon je ne peux rien dire avec 100% de certitude 

Link to comment
Share on other sites

je viens d'appeler l'Admission. Les responsables qui prennent les appels (pas les agents en question qui envoient les réponses) ont recu un courrier interne les disant que les avis ont été envoyés aujourd'hui. Il m'as dis que les avis officiels vont sortir demain en après-midi. La je lui demandes si il est sûr parceque jai appelé 20 fois et on m'a donné des réponses toutes différentes. Il m'a dis: non la c'est CERTAIN. Donc en gros les avis des premières vagues ont été envoyé par les agents aujourd'hui, les depots pourraient sortir ce soir (en passant il m'a dis que le bug des dépots a été réglé normalement donc on verra ca ce soir) et les reponses officiels sortent demain en apres-midi. En souhaitant bonne chance à tous !!!

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Biomed_du_67 said:

je viens d'appeler l'Admission. Les responsables qui prennent les appels (pas les agents en question qui envoient les réponses) ont recu un courrier interne les disant que les avis ont été envoyés aujourd'hui. Il m'as dis que les avis officiels vont sortir demain en après-midi. La je lui demandes si il est sûr parceque jai appelé 20 fois et on m'a donné des réponses toutes différentes. Il m'a dis: non la c'est CERTAIN. Donc en gros les avis des premières vagues ont été envoyé par les agents aujourd'hui, les depots pourraient sortir ce soir (en passant il m'a dis que le bug des dépots a été réglé normalement donc on verra ca ce soir) et les reponses officiels sortent demain en apres-midi. En souhaitant bonne chance à tous !!!

Je confirme, je viens de raccrocher avec l'admission et c'est ce qu'on m'a dit aussi. J'ai demandé si les refus sortaient aussi et on m'a confirmé qu'ils allaient aussi sortir par vague (les avis = refus et acceptation). ENFIN une réponse claire de la part de l'admission

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...