Jump to content
Premed 101 Forums

Refus/Acceptation/Liste d'attente Med UdeM 2020


Recommended Posts

Félicitations à tous les nouveaux admis! Voici un groupe facebook pour la cohorte de médecine 2025 (ceux qui débuteront la premed) https://www.facebook.com/groups/2911627732260116/?ref=share

 

Pour ceux qui entreront directement en 1re année, voici le groupe de la cohorte 2024 https://www.facebook.com/groups/1185683991601518/?ref=share

Link to comment
Share on other sites

I am curious that how many people in the waiting list will get in, roughly. According to last year's data, 289 offers, and 150 positions. Does this mean it went to rank 139 in the waiting list? How could it be possible that so many people refuse the offer?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Med1854 said:

Je suis jalouse pour vrai que vous sachez la LA hahaha en med vet il y a juste eu une première vague.. pas de vague de refus, pas de LA, juste rien... on attend... mais bon, en ce qui concerne med je vous souhaite de rentrer ! Ceux qui sont en attente (LA) lâchez pas :) 

Oh wtf vous attendez toujours ? 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, ll PM ll said:

Oh wtf vous attendez toujours ? 

Oui, on a comme eu une "mini vague" le 15 et depuis plus rien... hahahahah je trouve ça long vu que les autres doctorats de premier  cycle ont des réponses + la LA (medecine, pharmacie, dmd, optométrie, etc.) mais je ne peux rien y faire hahaha donc je lis vos thread

Link to comment
Share on other sites

Does anybody know if UdeM medicine over offered on May 13th? For example, if they have 150 positions, do they only release 150 offers or they could gave 200 offers? McGill claims they make exactly offers, but I could not find any thing about this in UdeM's site.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Tobe said:

Does anybody know if UdeM medicine over offered on May 13th? For example, if they have 150 positions, do they only release 150 offers or they could gave 200 offers? McGill claims they make exactly offers, but I could not find any thing about this in UdeM's site.

uLaval and Sherbrooke over offered as well for the Cegep candidates.

Link to comment
Share on other sites

Je penses que pour les collégiens, UdeM envois souvent plus d'offres le 13 mai. Pour les autres catégories, ca dépend de l'année. En 2016 et 2017, plus d'offres ont été envoyés pour la catégorie bac connexe, mais pas en 2018 et 2019. On ne sait pas à quoi s'attendre pour 2020. J'ai essayé de contacter Isabelle tremblay pour savoir s'ils ont envoyés plus d'offres, mais elle ne m'a pas répondu. I guess on le saura avec les semaines qui s'en viennent.

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, WolferMD said:

Je penses que pour les collégiens, UdeM envois souvent plus d'offres le 13 mai. Pour les autres catégories, ca dépend de l'année. En 2016 et 2017, plus d'offres ont été envoyés pour la catégorie bac connexe, mais pas en 2018 et 2019. On ne sait pas à quoi s'attendre pour 2020. J'ai essayé de contacter Isabelle tremblay pour savoir s'ils ont envoyés plus d'offres, mais elle ne m'a pas répondu. I guess on le saura avec les semaines qui s'en viennent.

Wesh mon kho , c est chelou comment udem fonctionne. Wlh ce système me casse les couilles

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, yaaazebi said:

Wesh mon kho , c est chelou comment udem fonctionne. Wlh ce système me casse les couilles

Translation for non-montrealers:

"Je suis d'accord avec toi mon cher ami, la façon dont l'Université de Montréal gère les admissions est effectivement très étrange. Or, je suis véritablement outré par ce système, même au point que je suis prêt à jurer par le nom d'Allah que ce système me cause des douleurs extrêmes ainsi que des dommages irréversibles au niveau testiculaire."

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, keipop said:

Translation for non-montrealers:

"Je suis d'accord avec toi mon cher ami, la façon dont l'Université de Montréal gère les admissions est effectivement très étrange. Or, je suis véritablement outré par ce système, même au point que je suis prêt à jurer par le nom d'Allah que ce système me cause des douleurs extrêmes et des dommages irréversibles au niveau testiculaire."

BRO HAHAHAHAHAHHHHHA

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, keipop said:

Translation for non-montrealers:

"Je suis d'accord avec toi mon cher ami, la façon dont l'Université de Montréal gère les admissions est effectivement très étrange. Or, je suis véritablement outré par ce système, même au point que je suis prêt à jurer par le nom d'Allah que ce système me cause des douleurs extrêmes ainsi que des dommages irréversibles au niveau testiculaire."

Yeee wlh c'est ça que je voulais dire. traduction parfaite, MERCI !! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...